Problème fps avec css

Résolu/Fermé
zazlebeb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Upman -
Bonjour à tous. Je suis désespéré avec CSS j'adore ce jeu et même avec mon tt nouveau ordi (puissant et tt neuf) ça ne marche pas ! j'ai apparemment un problème de fps trop bas et donc un temps de réaction hyper lent. On me dit que c ma carte graphique c une GeForce 7300SE, je l'ai même déjà réinitialisée, sans résultat. HELP ! ça serait super si qqun pouvait m'aider (suite à des conseils jai aussi mis des niveaux de résolution bas dans la config du jeu et vérifié ma connexion internet wanadoo 20mega ADSL pas de problème de ce côté) MERCI d'avance

80 réponses

azertykoko

Formaté oO xD , non je ne meux pas me permettre d'éffacer les donnés sur mon disque dur , d'ailleurs j'zi reglé mon problème en faisant une restauration système . MErci pour tout ceux qui m'ont répondu.
0
jumpstylforce62

Bonjour,g un probleme avec cs1.6 en fete ken je joue sa va mais o bout dun momen le jeu et lordi completemen blok se serai pour savoir comment je pourai faire pour pu ki blok merci
0
Necrofear

Vos configs sont des plus corectes moi j'ai

Athlon Xp 2000+
Memoire Vive : 1 Go
Carte graphique : Ge Force 3 Titanium 500

Je tourne ( limite des fois je l'avoue avec beaucoup de joueur sur le serveur mais ca reste jouables ) sauf sur les maps trop détaillé comme De_inferno ou c'est injouable en War je me bat :).

Voila sinon sur vos problemes a part des problemes externes pompant Votre Processeur .

Faites un Ctrl-Alt-Supr Ingame puis > Processus et regardez ce qui peux eventuellement prendre de l'uc a part Css lui meme.

Cordialement

?NecroO^_
0
Angelig

Bon bin voila c'est pour dire que dans cs 1.6 moi aussi j'ai le prbleme de la main gauche je suis droitier alors sa me gene es-ce que quelqu'un a la solution a ce probleme merci qu'il me reponde sur mon adresse e-mail : aelig_17@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steeven62

il faut ke tu va dans ta config et tu me inverser souri ou arme droitier voilou XD
0
Angelig

bin en fait je voudrais bien mais enfait je les deja fait -_-' mais ça met toujours la main gauche
0
Upman

En fait c'est parce que tu est en open ou opel3d ou un nom du meme genre , j'avais ce probleme . il faut que tu aille dans options video , tu change et sa regle tout seul normalement
ET OUI J'ADORE UPER DES SUJETS DE IL Y A 3 ANS LA VEILLE DE NOEL .
0
Joejoe

Salut, J'ai moi aussi des problemes de fps avec css. Mon pc est flambant neuf et jai une assez bonne machine:

Processeur: ADM athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.6 GHz
Carte video: ATI Radeon X1650 Series
Memoire vive: 2 Go de RAM
Syst. d'exploitation: Vista...

Malgré cela, je tourne dans les alentours de 30 - 45 Fps. Jai tout essayé(Jai les derniers pilotes, jai entrer des commandes dans la console ...). Je me demande si cela a un rapport avec ce maudit Windows vista. Quelqu'un peu m'aider???
0
steeven62

slt joejoe je pense pas ke sa vienne de ton vista car le jeu net pas tres vieux et tu as koi comme conexion internet
0
Joejoe

J'ai une connexion haute vitesse... aucun probleme de ce coté dsl.
0
steeven62

haute vitesse ne veu pa dire de jouer sans aucun probleme avait vous un firwal ou koi kse soit ki pe vous bloker
0
Joejoe

Je vais aller faire un petit tour dans mon firewall je te réecrit apres.
0
steeven62

ok lol bon courage cet souvent chan de se niveau la XD
MAIS BON TU DEVRAIT TROUVRE
0
Joejoe

Non tout est débloqué du côté steam...
0
steeven62

ou pe etre une derniere solution a tu des programe douvert quand tu play ?
sa pe etre sa aussi sa tape sur la conection et sa bouffe ton jeu pour rien !!!!!!!!!!
sinon jvoi pa ske sa pe etre
0
Joejoe

non jai deja essayer de tout fermer.. de toute facon mon processeur est assez puissant pour runner 2 jeu en meme temps lol.
0
Kvl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa vaut rien vos histoires...vous aidez pas

Moi j'ai des baisses de fps énorme
J'ai un q6600 2.4 ghz (dernier driver à jours )
4 gig OCZ dual channel
geforce 8800gts 640mb (dernier driver à jours )
wester digital de 500 gig SATA
asus p5ke wifi (dernier driver à jours )
Aucun anti virus en background
Windows Vista home premium 64bit

je passe de 250 fps à 50 fps ...

QQUN A UNE IDÉE ?!?!?!!
0
Mura

bonjour à tous.
Moi aussi j'ai un problème avec css.
J'ai un athlon 6000 x2, la nouvelle 8800 gts 512 mo et 3 giga de ram pc 6400.
Je tourne entre 70 et 130 fps avec plus souvent 100 fps.
J'ai fait un 3dmark06 et j'ai 10600 points.
Je ne comprends pas.
J'ai testé dual core optimizer, rien changer.
je lance le vidéo stress j'ai en moyenne 206 fps.
Sur certains forum, il parle de cpu limited ms bon c'est qd même un 6000 dual core.
Je jou avec un copian qui lui a 180 fps de moyenne.
Je n'ai pas d'application gourmande et je joue en 1280x1024.
Si vs savez me coseiller, je vous en remercie.
0
lochness

bonjour tt le monde , j'ai un grop probleme sur css:des que je comence a joué , c tkt j'ai 50 fps et au bout de 10 min de play sa desan a 9 >< c vrément chian parceque jador se jeux , si qqun pouvé médé
quelque info :
-ordi portable acer
-conextion par wifi aol
-carte graphique :ati radreon xp serie
-window XP
-mon ordi est neuf est assé puissant : j'ai rajout 2 barette de 1 go
-j'ai une conexion de 54mbit/s

si qqun a une solution , merci d'avance
0
steeven62

slt lochness et tu seull conecter a ta wifi ou il ia plusieur pc ?
0
.x DarK FraG_^ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
Je fais recour à un post après des journées de recherche sur des forums diverses et variés car je n'ai pas résolu mon problème:
Depuis quelques temps je m'aperçoi que sous css j'ai un fps qui varie de 10 a 30 ?! Voici ma config:
- AMD sempron 2600 +
- Geforce 6200
- 1 Go de ram
- Câble 4 Mo
J'ai bien entendu taper les mutliples commandes dans la console telles que net_graph 3, rate 25000, etc., j'ai enlevé la synchronisation verticale, j'ai la dernière mise à jour de mon pilote graphique.
J'ai TOUJOURS le même problème... Lags incéssants!!!
Could someone help me plz ?

Merci d'avance,
.x DarK FraG_^
0