Problème fps avec css

Résolu/Fermé
zazlebeb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Upman -
Bonjour à tous. Je suis désespéré avec CSS j'adore ce jeu et même avec mon tt nouveau ordi (puissant et tt neuf) ça ne marche pas ! j'ai apparemment un problème de fps trop bas et donc un temps de réaction hyper lent. On me dit que c ma carte graphique c une GeForce 7300SE, je l'ai même déjà réinitialisée, sans résultat. HELP ! ça serait super si qqun pouvait m'aider (suite à des conseils jai aussi mis des niveaux de résolution bas dans la config du jeu et vérifié ma connexion internet wanadoo 20mega ADSL pas de problème de ce côté) MERCI d'avance

80 réponses

R2B3

G un probleme g counter strike 1.6 lan et quand jy joue 5 min aprè mon pc s'étint si vou pouvez me repondre sur cette adresse: R2B3@live.fr je serais hyper content merci ;) allez ciao a touses et merci davances a tout le monde !!!! ;=
0
Speed

bonjour j ai changé ma config pc que je vais vous montrer:
carte mere:M2Nsli deluxe
processeur:quadcore 9500
carte graphique:ati hd 2900 pro
ventillo: zalman
alim:580w typre R
sur ce je n obtient que 130 fps lors du test alors que avec l ancienne j obtient 150 fps le pc est au top et tres peu de fps si vous avez une solution merci....ps tous est a jour ...
0
Kvl Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde! vista c dla marde!
0
Angelig

c bon KVL on c que vista c'est pourri mais t'es pas obliger dle dire ici parce que ça serre a rien surtout kan tu fait une faute!
quelqu'un peu me repondre a mon probleme SVP?
0
TABARNACK

Ya pas d'faute calisse c d'meme quon parle ici criss de cave!
0
C KOI TON PROBELEME G > TABARNACK

Yo man c koi ton probeleme man farme dont ta yeule osti on né sur un forum modit criss dosti dtabarnack de 2 dpick.

Nous autrres les francais osti on respect pas les qubecquois osti dcriss on sen fou dvous autres la bas dans votre coin sale!
0
TABARNACK > C KOI TON PROBELEME G

HEY OSTI, CRISS C KOI CA MODIT TRAITE A MARDE QUI DECRISS A LAUTRE BOUTE POUR FAIRE DLA MARDE PIS EN PASSANT ca CECRIT PAS QUEBECQUOIS MAIS QUEBECOIS CALISSSSEEE. RESTE DANS TON COIN A SENTIR DU VIEUX FROMAGE PIS A TFAIRE FOUTRE AVEC TON BÉRRET MODIS CAVE!
0
TABARNACK > C KOI TON PROBELEME G

HEY OSTI, CRISS C KOI CA MODIT TRAITE A MARDE QUI DECRISS A LAUTRE BOUTE POUR FAIRE DLA MARDE PIS EN PASSANT ca CECRIT PAS QUEBECQUOIS MAIS QUEBECOIS CALISSSSEEE. RESTE DANS TON COIN A SENTIR DU VIEUX FROMAGE PIS A TFAIRE FOUTRE AVEC TON BÉRRET MODIS CAVE!
0
coolQUEBECGOLD > TABARNACK

VIVE LES QUÉBECQUOIS CRISS D'ESTI MANGEUX DE RAY VOUS AUTRES LES FR DU PARIS A CHIT...MANGER TOUTE DLA MARDE A FOND LÉON PIS VISTA CA SUCK EN CALIS CÉ DLA MARDE BIN RAIDE ET VIVE XP !!!FUME UN GROS BAT VIEU ET RELAXE UN PEU MODIT MORON DFACE DE KUL DCRISS DTABARNAK DE PUTIIN DE MEEEERDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angelig

désolé pour le dernier message dans ce que jai marquer en dernier pas possible vu que il n'a pas du etre posté ^^ bonne journée
0
steeven62

dsl du retard angelig mais quelle et ton probleme exactement
dsl des faute je vien de me lever ;p
0
magiks

slt tlmd je voulé juste savoir si cété normal de tourné a 30 fps sur css avc une 6600 gt
0
Angelig

Oué bon mon prob c'est que j'est une carte graphique : Ge Force Pro 2 et je tourne au 15 fps jai pas encore css
et je voudrais l'acheter et j'ai vu quelqu'un qui tournait au 11 fps et sa marchait nickel donc c'est pour savoir si sa vaut le coup que je l'achete mercii
0
mooi62

bonjour angelig
achete pas lez jeu si tu tourne deja a 11fps
le jeu sera mais vraiment injouable auten jouer au monopoly =)
enfin fais se ke tu ve mai jte le conseil pas a moin ktu
change de pc
0
Angelig

moi je tourne au 15 fps pas au 11 c'est sur une video le mec il trouné au 11 fps sa marcher alors jpige pas
0
mooi62

OUI mais ia des condition ^^
-de une : sur quelle map etait il ?
-de deux: sa depent si il a 4 giga de ram sa va tourné xD

sache que si il jouer sur les map aim c normal il bouffe rien en graphisme
mais di lui d'aller jouer sur nuke et la tu va voir la difference :p
0
Angelig

il jouer sur de_dust2 et sa marchait jcroi kil été sur les snork mais c pg jvé demander a mon oncle un new pc alors ^^ vive la tune :P
0
mooi62

enfin une bonne consience sa fait plaisir ;p
c'etait pour tempecher de jouer mais fau etre realiste -_-"
avec une gforc2 je croi ji est deja jouer mais vraiment bas de fps
dur dur quand tu vois passez t colokk comme s'il utiliser un
speedhack (lol)
0
0n3-h4s0

chui player css depui 6ans donc j conné un peu mdr ^^

voilà pour avoir un bo ping et bocoup de FPS :

deja install les derniére version des drivers !

aprer dan ta console entre :

fps_max 101
cl_cmdrate 1
cl_updaterate 66

cl_cmdrate sa baisse juste le ping mai augmante pa le FPS ^^ sv_region 3 ossi si il est pa fai !

http://teamonecss.roxorgamers.com/ ma team ^^
0
mooa62

a toi t le meilleur ^^
tu joue depui 6 ans et tu sort des truk qui serve strictement a rien
deja les rate que ta donner serv a jouer sur un serv tick 66 mdr et
logiquement pratiquement toutles servvson tick 100
sa ve dire tout les rate a fond et de ta une team biensurtu joue depui 6 ans avec un site
roxorgamers mdr gg et hl continue tu mfai rire =)
0
cece76600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tout le monde
je joue a css souvent et je tourne a 60 FPS en moyenne je pense pouvoir en avoir plus mais je bloque sur le reglage de ma carte graphique ou alors je peux pas en avoir plus avec ma config si quelqu un a une idée

ma config :
AMD athlon(tm) 64x2 dual core processor 3800+
2 giga de ram
carte graphique 8600gt

merci
0
moaa62

J'avoue que c'est tres louche avec 8600gt avoir 60 fps aiie
moi meme j'ai une 6600gt et je tourne a 80fps sur de-dust 2
a tu tout les driver de ta carte graphique a jour enfinien na que 1 xD
et a tu esayer de baiser un pe ta resolution et ton mat_dxlevel ?
voila repond vite CECE
0
cece76600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah pour tout te dire j y connais pas grand choz lol et tu le trouve ou le mat_dxlevel stp
merci
0
moaa62

bas deja tu a la console ?
si tu ne la pas tu vas dans t jeu steam
clic droit sur css
proprieter de lancement ou demarage je c'est plus
et tu entre -console
0

oui je l ai deja activer mais je connais pas trop les commandes a par rate ,cmd,update le reste connais pas
0
moaa62

ok! alor essai de rentrer sa je pense que t fps vont bien
monter deja mat_dxlevel 70 et si tu bloc sur un servv tu remplace le 70 par 80
di moi quoi =)
0

tu crois c normal quand je rentre une commande ca m affiche ca

Error: Material "vgui/white_additive" uses unknown shader "BaseTimesVertexColorAlphaBlendNoOverbright"
CMaterialVar::GetVecValue: trying to get a vec value for $color which is of type 1
c tu ce que ca veux dire lol enfin surtout d ou vient l erreur
merci
0