Ping élevez en jeu

sharky1214 Messages postés 6 Statut Membre -  
sharky1214 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec mon ping en jeu ( BF 3, APB, Tera, ...).
Quand je navigue sur le net ma connexion reste correcte méme trés bonne, je télécharge a environ 1mo/s.
mais quand je lance un jeu comme battlefield 3 mon ping augment a plus de 1400.

J'ai effectué:
- une recherche anti-virus avec Karpesky
- nettoyé mon ordinateur avec Ccleaner
- changer le câble de ma connexion internet
- appeler SFR pour savoir si sa venez de chez eux

Malgré tout cela je ne peut toujours pas jouer correctement, sachez aussi que quand je joue mon ping reviens a la normal ( environ 44 de ping) et retourne a plus de 1400 et une fois sur trois le ping reste figé sur 1400. je precise aussi que j'ai se soucis que depuis quelque jour.

Voila, donc si vous avez des question ou des réponse je passe régulièrement sur ce forum.

A voir également:

8 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

commence par faire un ping pour savoir si le soucis viendrait du jeu ou non.

fais "exécuter" (touche windows+R), tape "cmd" et fais entrer

là tape :

ping google.fr

fais ça plusieurs fois et dis ce que tu as dans temps= (c'est ton ping)
0
sharky1214 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

je viens de le faire et mon ping est de 45 en moyenne
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

jamais de pic à 1400, ni d'anomalie ?
0

non sa monte uniquement quand je joue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les jeux en question, c'est avec steam ou sans ?

Dans steam il y a un reglage qui peut perturber, je ne sais plus exactement ou c'est, mais dans les options de steam, on peut choisir la connexion qu'on a, si tu peux essaye de changer ça.
0

C'est sur la plate forme origin pour battlefield 3, mais jeu steam ne sont pas jouable en ligne. et steam est fermer quand je l'utilise pas
0

je viens de refaire la commande ping www.google.com pendant que j'avais un ping élevé en jeu et sa me met 1462 de ping en moyenne
si sa peut t'avancer
0
Yann...

Un ping tout court n'envoie que 3 requettes un ping -t permet de faire un test en continu...

Pas dit si connexion wifi ou filaire. Si sans fil, je tenterais le filaire pour des tests.

On ne sais pas non plus si plusieurs pc partagent la connexion.
0

bonsoir, je suis le seul pc qui tourne, et je suis connecté par câble et j'ai toujours mon soucis :/
0