[Les Sims 2] problème au lancement

didou668 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Saraaah -
Bonjour!
Voilà, j'ai un problème lorsque je lance le jeu Les Sims 2 : une fenêtre avec une croix rouge dedans apparaît et je n'ai d'autre choix que de cliquer sur "OK". Il n'y a rien d'autre dans cette fenêtre.
Suite à ceci, j'ai mis à jour ma carte graphique...sans succès.

Est-ce que quelqu'un à la solution à ce genre de problème??
A voir également:

15 réponses

cedric95

j'ai le même problème quand je lance les sims 2 a l arriver de l annonce du jeux une croix rouge apparais sans message quelqu'un pourrais nous aider svp sa serais simpa car on peut pas jouer
MERCI
1
Saraaah

Coucou pourrais tu m'indiquer ou est ce que tu as télécharger les Sime 2 car j'ai acheter le jeu et j'ai aussi ce probleme de croix rouge :s

Merci d'avance :)
0
Saraaah

Sims 2 * pardon ^^'
0
cedric95400

moic est bon j ai regle le probleme dit moi si tu a telecharger le jeux ou si tu la acheter comme sa je pourais t aide
1
cedric95400

chez pas car moi je les telecharger et apres l avoir installer j ai ouvert le ficher iso avec winrar pour prendre le crack et apres sa a marcher
1
cedric95400

si le jeux tu la sur cd fait une image iso avec clone cd et apres ouvre l iso avec winrar mais je c est pas si sa va marcher avec l iso cree a partire de clone cd
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J@n!s Messages postés 74 Statut Membre 19

reinstal le jeux ....

c'est qui y a un probleme ... un ficheir manquand ou une inconpatibilité quelque part ..
0
didou668 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai essayé de le réinstaller...ça ne marche toujours pas et ça refait le même problème...
merci quand même!
0
bianca > didou668 Messages postés 3 Statut Membre

salut

as tu résolu ton problème de croix rouge car j'ai le meme!

merci de ta réponse
0
Andorinne > bianca

J'ai exactement le même problème, si tu as réussi à jouer depuis, merci de m'expliquer comment :p
0
FleurDeLys > Andorinne

excuse moi mais je rencontre le même problème à ce jour aurais-tu par hasar, trouvé une soluce à ton problème ???
0
bianca > FleurDeLys

bonsoir,

j'ai renommé le fichier tb dans le dossier sims qui se trouve dans programmes files et apres ca fonctionne impec.

bonne soirée
0
Yumie

J'ai le meme probleme que toi, la croix rouge qui s'affiche, tu as renommer le fichier tb ? mais avec quel nom et ou se toruve t'il precisement, je ne m'y connais pas trop en informatique alors si tu pouvais expliquer la demarche explixitement stp . Merci :)
0
Mathilde

Oui moi aussi j'ai le même problème. En fait j'avais déplacé des fichiers des sims par erreur et depuis je ne peux plus jouer. Je redemande: Quelqu'un aurait la solution
PS : Hum à Bianca stp pourrais tu expliquer un peu plus parce que moi je comprends pas trop . Merci d'avance ;)
0
Mathilde

Alors pour les sims 2, c'est une amie qui m'a prêté le cd pour que je l'installe et ensuite j'ai acheté les addons : au fil des saisons, bon voyage, nuits de folie, animaux & cie et le kit fashion kit. Voilà
0
Mathiildeuhh Messages postés 6 Statut Membre

0k
0

Je vais t'expliquer en fait je pense que c'ets à cause de ça : j'ai déplacé des fichiers des sims et je pense que c'est depuis ça que ça ne marche plus enfin bref si ça marche toujours pas faudraque j'attende février 2009 pour acheter les sims 3 <3
0

et je sais pas comment faire ='(
0

ben j'ai pas les sims 2 sur cd mais j'ai qu les addons
0

bonsoir,

j'ai renommé le fichier tb dans le dossier sims qui se trouve dans programmes files et apres ca fonctionne impec.
C'est bianca qui a posté ça mais je sais pas comment faire. Tu n'aurais pas la solution ?
0

Petite précision : avant que je déplace els fichiers pas erreur ben le jeu fonctionnait très bien.
0
choca-piic

Nous sommes plusieurs a avoir le même problème (y compris moi)
Donc, quelqu'un pourrait-il donner une solution svp.
0