[Les Sims 2] problème au lancement
didou668
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Saraaah -
Saraaah -
Bonjour!
Voilà, j'ai un problème lorsque je lance le jeu Les Sims 2 : une fenêtre avec une croix rouge dedans apparaît et je n'ai d'autre choix que de cliquer sur "OK". Il n'y a rien d'autre dans cette fenêtre.
Suite à ceci, j'ai mis à jour ma carte graphique...sans succès.
Est-ce que quelqu'un à la solution à ce genre de problème??
Voilà, j'ai un problème lorsque je lance le jeu Les Sims 2 : une fenêtre avec une croix rouge dedans apparaît et je n'ai d'autre choix que de cliquer sur "OK". Il n'y a rien d'autre dans cette fenêtre.
Suite à ceci, j'ai mis à jour ma carte graphique...sans succès.
Est-ce que quelqu'un à la solution à ce genre de problème??
A voir également:
- [Les Sims 2] problème au lancement
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
15 réponses
j'ai le même problème quand je lance les sims 2 a l arriver de l annonce du jeux une croix rouge apparais sans message quelqu'un pourrais nous aider svp sa serais simpa car on peut pas jouer
MERCI
MERCI
moic est bon j ai regle le probleme dit moi si tu a telecharger le jeux ou si tu la acheter comme sa je pourais t aide
chez pas car moi je les telecharger et apres l avoir installer j ai ouvert le ficher iso avec winrar pour prendre le crack et apres sa a marcher
si le jeux tu la sur cd fait une image iso avec clone cd et apres ouvre l iso avec winrar mais je c est pas si sa va marcher avec l iso cree a partire de clone cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reinstal le jeux ....
c'est qui y a un probleme ... un ficheir manquand ou une inconpatibilité quelque part ..
c'est qui y a un probleme ... un ficheir manquand ou une inconpatibilité quelque part ..
J'ai le meme probleme que toi, la croix rouge qui s'affiche, tu as renommer le fichier tb ? mais avec quel nom et ou se toruve t'il precisement, je ne m'y connais pas trop en informatique alors si tu pouvais expliquer la demarche explixitement stp . Merci :)
Oui moi aussi j'ai le même problème. En fait j'avais déplacé des fichiers des sims par erreur et depuis je ne peux plus jouer. Je redemande: Quelqu'un aurait la solution
PS : Hum à Bianca stp pourrais tu expliquer un peu plus parce que moi je comprends pas trop . Merci d'avance ;)
PS : Hum à Bianca stp pourrais tu expliquer un peu plus parce que moi je comprends pas trop . Merci d'avance ;)
Alors pour les sims 2, c'est une amie qui m'a prêté le cd pour que je l'installe et ensuite j'ai acheté les addons : au fil des saisons, bon voyage, nuits de folie, animaux & cie et le kit fashion kit. Voilà
Je vais t'expliquer en fait je pense que c'ets à cause de ça : j'ai déplacé des fichiers des sims et je pense que c'est depuis ça que ça ne marche plus enfin bref si ça marche toujours pas faudraque j'attende février 2009 pour acheter les sims 3 <3
bonsoir,
j'ai renommé le fichier tb dans le dossier sims qui se trouve dans programmes files et apres ca fonctionne impec.
C'est bianca qui a posté ça mais je sais pas comment faire. Tu n'aurais pas la solution ?
j'ai renommé le fichier tb dans le dossier sims qui se trouve dans programmes files et apres ca fonctionne impec.
C'est bianca qui a posté ça mais je sais pas comment faire. Tu n'aurais pas la solution ?
Merci d'avance :)