[Config] qu'est ce que je peux jouer?
s_feih
Messages postés
142
Statut
Membre
-
s_feih Messages postés 142 Statut Membre -
s_feih Messages postés 142 Statut Membre -
salut a tous
voila ma configue:
Acer Aspire 5611AWLMi - Core Duo T2050 - Centrino Duo - RAM : 1 Go - DD : 100 Go - DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM
est ce que je peux jouer a hitman blood et les dernier jeux, pouvez vous me donner des jeux SVP
voila ma configue:
Acer Aspire 5611AWLMi - Core Duo T2050 - Centrino Duo - RAM : 1 Go - DD : 100 Go - DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM
est ce que je peux jouer a hitman blood et les dernier jeux, pouvez vous me donner des jeux SVP
A voir également:
- [Config] qu'est ce que je peux jouer?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Jouer au disque volant avec un chien sims - Forum Jeux vidéos smartphones
9 réponses
Le graveur n'est pas utile dans une config "Gamer" :) tu as quoi comme carte graphique?
et oui logiquement avec ta config tu peux faire tourner déja un bon paquet de jeu, pas en Full résolution mais les faire tourner vi :)
et oui logiquement avec ta config tu peux faire tourner déja un bon paquet de jeu, pas en Full résolution mais les faire tourner vi :)
Bonjour,
pour bien jouer, il faut, de la memoire, un bon proc et surtout une bonne carte graphique.
Quelle est votre carte graphique
pour bien jouer, il faut, de la memoire, un bon proc et surtout une bonne carte graphique.
Quelle est votre carte graphique
franchement je ne sais pas exactement quelle carte graphique car je suis au travail et le portable et chez moi ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok sons problème, est ce que je peux installé une manette USB pour jouer (c valable pour toutes les jeux?)
Non pas tout les jeux se jouent à la manette mais un grand nombre tout de meme oui :).
Le probleme c'est que les manettes ne sont par contres pas toutes optimisés pour les jeux.
Et personnellement étant grand fan des jeux PC, la manette est pour moi de l'hérétisme :D
Le clavier et la souris c'est le signe des vrais adeptes du pC :) lol
Le probleme c'est que les manettes ne sont par contres pas toutes optimisés pour les jeux.
Et personnellement étant grand fan des jeux PC, la manette est pour moi de l'hérétisme :D
Le clavier et la souris c'est le signe des vrais adeptes du pC :) lol
oui je sais , la raison c que je veux branché mon micro portable avec la télévision pour avoir un grand aperçu, dans ce cas je peupas jouer avec le clavier car je serai trop proche de la télé