Une enceinte fonctionne très mal...comment arranger ça ?!?

koukoul22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koukoul22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Deux enceintes Logitech avec caisson de basse étaient en vente pour 25€ (prix neuf environ 60€, elles datent de 2011 d'après la carte électronique).
Ayant remarqué qu'une des enceintes ne sortait que très peu de son, j'ai malgré tout acheté l'ensemble dans l'espoir de remédier à ce soucis technique (j'ai bien évidemment revu le prix à la baisse => 10€).

1/ Pas de déconnexion de câble suite à un choc.

2/ Et maintenant je ne sais plus quoi explorer pour essayer de remettre l'enceinte sur pied !

Des idées svp ?!

PS : Soirée de prévue dans quelques jours, d'où des enceintes d'occasion.

Merci d'avance !!!!

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Problème de connectique + électronique (amplificateur d'une des deux voies défaillant), impossible de vous dépanner dans avoir le matériel sous la main.

Désolé.

Bonne soirée.
1
koukoul22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de mettre quelques photos en ligne. Est-ce que ça vous aide assez ?..

Merci d'avance

Le lien :

https://get.google.com/albumarchive/pwa/113170220770418524588/ProblemeEnceinte
0
koukoul22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

3/ Les membranes sont fonctionnelles. Lorsque je ponte la sortie audio de l'enceinte qui fonctionne, l'autre fonctionne aussi. En revanche le volume du son est moindre, ce qui me parait logique s'il s'agit d'un problème d'ampli sur l'enceinte qui fonctionne mal.

Que faire à présent ???

Merci d'avance !!
0