Problème avec le LCD de acer aspire one NAV 50

Résolu/Fermé
babygamer Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 10 mars 2013 à 18:27
babygamer Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 18:36
Bonjour tout le monde,

Voila après avoir démonté mon Pc portable acer aspire one NAV50, afin de souder le faut contacte de la fiche du chargeur, et remonté le tout je me suis retrouvé avec un écran qui ne s'allume pas.
Voici comment j'ai procédé:
J'ai suivie un tuto pour démonté le pc.
J'ai respecté tout les procédure a la lettre.
Les effets remarqué après l'allumage
Le ventilo tourne normalement
Les LED aussi
Le DD.
.... etc
Enfin tout fonctionne sauf l'écran il ne s'allume même pas rien c'est a croire qu'il n'est pas alimenté.
Les probabilités
Je pense que, soit il y a un problème de masse (le neutre) un faut contacte, ou bien un problème au niveau de la fiche du LCD.
Les différents teste effectués
J'ai testé la touche Fn+F5, ça donne rien.
J'ai brancher un au écran extérieure cela donne rien non plus.
Remarque: quand j'ai branché l'écran extérieur a la fiche il n'y avais rien mais qd j'ai rebranché l'écran a ma tour, j'ai remarquer qu'il c'est redimensionner a la taille du pc portable.

Ma question: quelqu'un pourrai m'aider a résoudre le problème ???

Merci de me donner un coup de main

2 réponses

babygamer Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
Modifié par babygamer le 14/03/2013 à 19:14
Bonsoir tout le monde,

Après avoir fais plusieurs recherche, j'ai trouvé une solution mais qui ne fonctionne pas avec mon Acer aspire one AO532h (NAV50).
Finalement c'était un problème de BIOS, pour remédier a ce problème je dois flasher mon BIOS à l'aide d'une clef USB.
Le problème est le suivant:
Après avoir formaté ma clef USB de 2Go au format FAT et télécharger le BIOS de mon acer, le pc portable ne boot pas sur la clef USB et donc ne télécharge pas le BIOS à l'aide du raccourcie (FN+echap+ switch on).

Y a t-il quelqu'un pourrait m'aider ?
0
babygamer Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 18:36
Bonsoir tout le monde,

Dommage personne ne m'a répondu, j'ai du casquer au service après vente.

Problème résolut

Merci
0