Siemens Gigaset A160 Affiche " Base"
myriam.94
Messages postés
21
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Un Siemens Gigaset A160 Et Il Est Toujour Inscrit "Base" à L'ecran , Quelqu'un Aurait Une Solution A Cela S'il Vous Plait ?
Merci D'avance !
J'ai Un Siemens Gigaset A160 Et Il Est Toujour Inscrit "Base" à L'ecran , Quelqu'un Aurait Une Solution A Cela S'il Vous Plait ?
Merci D'avance !
A voir également:
- Siemens Gigaset A160 Affiche " Base"
- Base de registre - Guide
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Échec inscription base gigaset - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
20 réponses
Bonjour, j'ai eu le même telephone, il faut verifier que ta base est connecter a la box ou prise murale.
Merci Pour Cette Solution , Mais J'ai Deja Essayer Mais Sa Ne Fonctionne Pas , il Ya Toujour Ecrit "Base" A L'ecran !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans batterie, l'afficheur n'est pas vide ?!
Attends 2 minutes, tout devrait disparaître sur l'écran....
Dans le menu du mobile, tu as "associer", ou "souscrire", ou "appairer", ou "rechercher base" ou un truc de ce genre...?
Attends 2 minutes, tout devrait disparaître sur l'écran....
Dans le menu du mobile, tu as "associer", ou "souscrire", ou "appairer", ou "rechercher base" ou un truc de ce genre...?
Non Il N'est Pas Vide , dans réglages que Je Trouverais "associer " ou "souscrire" ou appairer" ou "recherche base " ?
Il faut appuyer sur le bouton jusqu'à obtenir soit un bip sur la base, soit le clignotement d'une >LED....
Regarde par là...vers la page 7...
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/Gigaset_A160-A260-A165-A265_23-08-2006.pdf
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/Gigaset_A160-A260-A165-A265_23-08-2006.pdf
Bonsoir...
Il te faut associer ton mobile avec la base...va dans le menu du mobile, et cherche un truc du genre "associer" ou "appairer"....sinon, débranche la base du secteur, enlève les batteries du mobile, remets d'abord la base en route, puis les batteries du mobile...et reste près de la base....
Cdt,
@+
Il te faut associer ton mobile avec la base...va dans le menu du mobile, et cherche un truc du genre "associer" ou "appairer"....sinon, débranche la base du secteur, enlève les batteries du mobile, remets d'abord la base en route, puis les batteries du mobile...et reste près de la base....
Cdt,
@+