Fermé
Défi 01 - 10 mars 2013 à 08:27
 Défi 01 - 11 mars 2013 à 00:18
Bonjour,

J'avais demandé la semaine passée une solution sur un tableau, malheureusement je n'ai pas de macro installées, se qui n'a pas abouti à la solution que je désirais.

J'ai donc changé de mon tableau, et aujourd'hui, je me retrouve confronté à un autre problème que j'explique dans le lien.

Si quelqu'un arrive à trouver la solution, je le remercierais d'avance.

Cordialement

http://cjoint.com/?CCkizf51cvK

7 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 412
Modifié par Vaucluse le 10/03/2013 à 10:01
Bonjour
dans votre tableau, vous avez les mêmes dates en 8 / 11 / 14
donc forcément une résultat dans chaque colonne correspondante
Il faudrait rajouter une colonne code qui n'est pas incluse actuellement dans les formules pour spécifier dans quelles lignes de la BdD vous voulez chercher les informations. Avec cette référence ; =,,il ne sera pas utile de doubler les lignes même date en BdD la BdD, puisque seule, la colonne correspondantes à l'option s'affichera

Sinon Excel considère les trois lignes et donc les trois colonnes
crdlmnt

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0
Bonjour

Merci pour l'info, mais, si je vous demande de faire cette manipe, est ce gênant
pour vous ?

Cordialement
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 412
10 mars 2013 à 10:41
Non ça ne me gêne pas, mais pas avant ce soir ou demain matin , car je ferme pour la journée.... et dites moi ce que vous voulez comme code et ou vous le voulez dans votre tableau.
A plkus
0
Je vous donne carte blanche, il suffira simplement de me dire se que vous avez fait.

Je vais pas jouer le difficile après un service !!!!!!

Merci
0
Modifié par Vaucluse le 10/03/2013 à 18:29
Re
voila ce que je peux vous proposer en fonction de ce que j'ai compris de votre sujet;
N'hésitez pas à revenir si ça ne convient pas.
https://www.cjoint.com/c/CCksCvUcV7s

crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI, vous êtes très fort, se que vous avez fait me convient très il ne me restera donc plus qu'à changer la couleur des cellules feuille 2 lorsque les réservations seront faites.

Merci encore

Très amicalement
0
Si je peux me permettre une dernière chose.

Est il possible maintenant d'augmenter la fenêtre et la police du filtre.

Cordialement
0
En fait, j'ai trouvé, il faut simplement augmenter le % .

Merci encore, cette fois, il est complet.

Cordialement
0