Obtenir automatiquement dates en continues dans une colonne

michelds440 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 michelds440 -
Bonjour,

Dans excel= dans une colonne de haut en bas je veux inscrire automatiquement des dates en continue sur 31 cellulles
A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 279

Bonsoir,

tu inscris la 1ère date que tu valides.
Sélectionne la cellule et fais un cliqué-glissé vers le bas sur la poignée de recopie (petit carré en bas à droite de la sélection)

eric
0
michelds440 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Eric,
je ne suis pas un as sur excel
1-que veux-tu dire par poigné de recopie ???
2-a droite de la sélection = ne trouve pas
3-jamais a un mp non... que veux dire ???
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 279

Bonjour,

1-que veux-tu dire par poigné de recopie ???
2-a droite de la sélection = ne trouve pas

Tu sélectionnes ta cellule, elle s'encadre, plus un petit carré noir en bas à droite de la cellule. C'est la poignée de recopie.
3-jamais a un mp non... que veux dire ???
Ca ne t'est pas destiné personnellement. C'est ma signature qui apparait en bas de chaque message.

eric
0
michelds440

Je ne sais pas si j'ai bien envoyé un remerciement.Mais maintenant je crois que s'est bon. Alors je voulais te remercier pour ton aide. J'en suis très heureux.
Merci.
Michel
0