Livebox enorme probleme de debit et de synchr

manux -  
jacou31 Messages postés 7 Statut Membre -
salut a vous .
bon je pense que mon sujet est un peu trivial mais bon , je me sens un peu bloque la . J'ai donc la livebox sagem avec le forfait 8megas max , branche relie a mon pc en ethernet , et depuis un moment je me retrouve avec des grosse slenteurs de navigations , et de dl ( je dois osciller a 1.50 ko/s alors que je suis en 8 megas ) .

Je viens de reinstaler mon pc ( donc vierge de tout logiciel et donc virus et spyware ) mais je me retrouve toujour avec le meme probleme , le debit ne cesse de baisser et je suis donc obliger de fair un reset ou de redemarer la livebox , ça commence a etre variment lourd. donc savez vous ce qu eje peux fair , car ce n'est aps ces incometants de chez ft et wanadoo qui vont m'aider .

voila les descriptifs de ma lb

Etat de la ligne ADSL Opérationelle
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 832 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7296 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale : 34.5 (dB)
Terminaison distante : 14.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale : 8 (dB)
Terminaison distante : 11 (dB)
Nombre de HEC 8963
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 55020
Compteur 1 jour ES 0

d'avance merci
A voir également:

4 réponses

pascal3522

si ton alim de livebox est chaude ,c'est ca ton probleme.........il faut changer l'alim, c'est un probleme connu avec les sagem voici de la part d'un incompetant..........
2
Neolabs Messages postés 47 Statut Membre 10

Tu as un problème de ligne téléphonique,ou de filtre adsl, ou de rallonge téléphonique.
Vérifie tout ça, sinon, passe un coup de téléphone au 1013 france telecom, et demande un test de ligne TELEPHONIQUE

tu as un grand nombre d'erreur CRC ce qui signifie que ce qui arrive en adsl est corrompu.

Absolument rien à voir avec une connection ethernet ou USB, (l'USB est d'ailleurs à proscrire !!!)
1
Utilisateur anonyme

normalement ta connexion est plus rapide en ethernet , c'est ce que j'avais avant. j'ai aussi une livebox avec le meme débit que toi, seulement j'ai changé , je suis branché en usb, depuis ca va nickel
donc a toi de voir. débranche électriquement la livebox et tu fais ta connexion en USB
0
jacou31 Messages postés 7 Statut Membre 5

verifie si tu n'as pas un condensateur dans une de tes prises il ressemble a un sucre enléve le ensuite verifie ton cablage prise telephone les deux fils en haut à gauche gris et blans tu les décapes les recable bien ensemble

suis bien ta ligne de téléphone pour verifier tous les points de coupure si toujours hs appele le 3901 et prends un rdv avec une assistance multiservice pour verifier ta ligne de a à z si tu n'es pas responsable gratuit 100% sinon risque de facture allant de 54 à 149 euros en fonction du temps passé Orange te doit une connexion de qualité au premier point de coupure de ta maison ou appart aprés tu es responsable du reste
0