Quelle Camera pour débuter

Fermé
damien-nguyen - 7 mars 2013 à 22:50
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 mars 2013 à 10:32
Salut a tous,
je me présente je suis étudiant et a mes heures perdus je passe du temps a regarder des vidéos ainsi qu'a en faire. Mais bon me voila assez limiter par mon matériel j'aimerais investir dans une nouvellecamera. Mais j'ai longuement hésiter entre une camera embarqué et une traditionnelle. Il est vrai que quand je part au ski ou autre un camera embarquer c'est top mais pour tout le reste ce n'est pas terrible,mais d'autre par quand on vois que Maxime Musqua ne tourne presque qu'avec sa go pro il y a de quoi hésiter. Mais c'est vrai que pour tout le reste un camera normal serai plus d'usage. Je m'en remet donc a vos conseils pour m'aider dans mon choix, que choisir entre Camera embarqué ou traditionnelle et la quel choisir sachant que je ne peut pas mètre plus de 250€
merci a vous

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 8/03/2013 à 09:38
bonjour pour un djeun votre analyse est" posée "
caméra embarquée sauf férus de sports funs on à vite fait le tour pour remiser sa caméra une fois les vacances finies convéniens les réglages limités l'ergonomie difficile avec le boitier le grand angle lassant à la longue
avec votre budget vous n'aurez pas non plus le top de la go pro
il faut faire avec, mais le plus important c'est le contenu et votre talent c'est pas la super qualité de l'image "hd full 1080" comme ils disent, donc je penche pour un camescope classique début de gamme si vous pouviez aller jusqu'à celui-ci :

http://www.comparer.fr/camescope/sony/hdr_cx250/specs.rhtml

mais, il y a un mais il faut la chaîne et la montre et la montre c'est le pc