Réseau local avec VMware workstation

Fermé
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 7 mars 2013 à 21:10
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 8 mars 2013 à 17:05
Bonjour,

J'utilise VMware workstarion 9 ou j'ai y créer 3 machines virtuelles.
je cherche un tutoriel qui explique les réglages sur VMware pour permettre de rendre les machines sous un réseau local virtuel.

S'il ya des manip rapides n'hésitez pas de les citer.

Merci d'avance chers internautes

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

il faut que tu ailles dans les paramètre de ta virtual machine :
virtual machine/virtual machine setting/network adapter et tu met le paramètre bridged par défaut il est en NAT . et tes machines virtuelles seront considérées comme des machine lambda dans ton réseau local.

Bon courage.
Maj
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
8 mars 2013 à 17:05
Merci MAJ pour la réponse.

je l'ai déja essayé, mais sans succès.
est ce que cela peut parvenir des réglages des paramètres IP? car j'ai utilisé netscan pour scanner un intervalle large d'adresse IP sans qu'il m'affiche les autres ordinateurs; il m'affiche des adresses IP qui correspondent toutes à la machine où j'ai executé netscan.

bizarre ou question de paramétrages supplémentaires?
0