Connectify, wifi non detecté, PS3

Fermé
Pepito* Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 7 mars 2013 à 20:33
Pepito* Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 16:47
Bonjour,

je poste un message en dernier recours, j'ai eu beau essayer de chercher partout sur internet, et essayer de comprendre, mes capacités sont apparemment trop limitées...

Pour vous expliquer, mon projet est (ou était...) de partager ma connexion internet par un spot wifi, sur lequel j'aurais pu connecter mon telephone, ma ps3 ou mon imprimante par exemple. (je ne suis pas le premier j'imagine...)

Avant toute chose, je suis sous XP, j'ai une connexion par cable ethernet, qui vient du reseau de ma fac, et pour avoir internet je passe par un proxy avec different code etc...

Bref, je télécharge connectify, j'arrive a avoir un reseau wifi, mon imprimante le reconnait (ok), mon iphone aussi (ok, bien que je ne sois pas sur que ca lui soit utile), mais ma PS3 ne le detecte pas ( précisement : "point d'acces non détecté")

Mon souci est donc de pouvoir faire en sorte que la ps3 reconnaisse le point d'acces (et j'ai aucune idée de comment le faire...)
L'autre étant de verifier si mon reseau wifi est connecté a internet, car j'ai bien peur que non (et que mon telephone s'y connecte, mais en utilisant l'internet de mon forfait mobile)

Derniere info, j'ai essayé d'activer le partage de connexion, mais ca n'a a priori pas changé la donne...

S'il y a donc une ame charitable qui a pitié d'un pauvre novice totalement dépassé en informatique, qu'il n'hésite pas... Je lui serait grandement reconnaissant

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pepito* Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
17 mars 2013 à 16:47
Bon...J'aurais essayé, merci quand meme
0