Rapport erreur persistant

Fermé
sylvain58 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 11:55
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 4 mars 2007 à 14:10
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur. Dès que je veux lancer un programme:
jeux vidéos, vidéos (windows media player ou real player) une fenêtre s'affiche me disant
qu'un rapport d'erreur a été envoyé et que le programme lancé doit être fermé. J'ai lu les
topic qui ont été fait sur le sujet mais le problème persiste. Un autre message, du même
type mais un peu plus court apparaît et me dit que le programme en question a rencontré un
problème et doit fermer. Si un programme était en cour, les données risquent d'êtres perdues.
Ce message s'affiche lorsque je lance un jeu vidéo. Pour mes vidéos, il n'est même pas
nécessaire de vouloir en lancer une, il suffit juste d'ouvrir un dossier dans lequel il y
a des vidéos pour qu'une première fenêtre s'affiche
"pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme.
nom: explorateur windows
éditeur: microsoft corporation"
je ferme ce message et ensuite apparaît une seconde fenêtre qui est celle décrit plus haut (envoi rapport...)
Voila, j'espère que quelqu'un peut m'aider et si c'est le cas, qu'il le fasse svp.

3 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
4 mars 2007 à 11:59
Salut

Commence a faire cela et après on verras

Démarrer / Exécuter / regsvr32 -u shmedia.dll


tu redémare ton pc et tu test
0
sylvain58 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
4 mars 2007 à 12:14
bonjour et merci de ta réponse. le pc affiche regsvr32 -u shmedia.dll réussi et j'ai redémarré mon ordi mais cela n'a rien changé.
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
4 mars 2007 à 14:10
re

en attendant essaies ceci:
"démar." > "executer" tapes: sfc /scannow
"ok" et attends que ça se passe (un peu long)
à la fin redémarre et vois.

note: il te demande d'insérer le cd de xp

Ceci va vérifier l'intégrité de tes fichiers sysrème
0