Gros plantage XP!
Fermé
teedjee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2007
-
4 mars 2007 à 11:40
teedjee - 4 mars 2007 à 21:04
teedjee - 4 mars 2007 à 21:04
A voir également:
- Gros plantage XP!
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
4 mars 2007 à 17:55
4 mars 2007 à 17:55
Salut
Après avoir lut ton post , j'ai une question ton PC est -il un DELL ???
Si oui il se peu que la partition E: soit protégée car elle contient les images disques que tu doit graver pour la récupération du systeme sous DELL
Dons a voir
Si tu arrive à démarrer en modde sans echec essai de faire une restauration du systeme à la date antérireurà la mise à jour de médidia player 11
voila à suivre
Après avoir lut ton post , j'ai une question ton PC est -il un DELL ???
Si oui il se peu que la partition E: soit protégée car elle contient les images disques que tu doit graver pour la récupération du systeme sous DELL
Dons a voir
Si tu arrive à démarrer en modde sans echec essai de faire une restauration du systeme à la date antérireurà la mise à jour de médidia player 11
voila à suivre
teedjee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2007
4 mars 2007 à 19:44
4 mars 2007 à 19:44
Merci la Loupiotte,
Pour répondre à tes questions, mon PC n'est pas un Dell et le E:/ est juste une partition comme les autres.
La restauration système ne marchait pas.
Du nouveau depuis ce matin (j'y ai passé toute ma journée), j'ai réinstallé windows XP mais il me faisait des erreurs (impossibilité d'écrire), je me suis dit que ça sentait pas bon...
Cependant, il rebootait jusqu'au bout mais était extrêmement lent (mon PC bien sûr). De plus si j'essayais de lancer outlook express, j'avais un message d'erreur...
Je me suis dit que ça lui ferrait pas de mal de prendre un petit coup de scandisk et effectivement il trouve pas mal de clusters endommagés...
A l'heure actuelle les clusters sont semble-t-il réparés et windows se réinstalle...
J'y connais pas grand chose mais je me sens pas trop en confiance là...
Pour répondre à tes questions, mon PC n'est pas un Dell et le E:/ est juste une partition comme les autres.
La restauration système ne marchait pas.
Du nouveau depuis ce matin (j'y ai passé toute ma journée), j'ai réinstallé windows XP mais il me faisait des erreurs (impossibilité d'écrire), je me suis dit que ça sentait pas bon...
Cependant, il rebootait jusqu'au bout mais était extrêmement lent (mon PC bien sûr). De plus si j'essayais de lancer outlook express, j'avais un message d'erreur...
Je me suis dit que ça lui ferrait pas de mal de prendre un petit coup de scandisk et effectivement il trouve pas mal de clusters endommagés...
A l'heure actuelle les clusters sont semble-t-il réparés et windows se réinstalle...
J'y connais pas grand chose mais je me sens pas trop en confiance là...
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
4 mars 2007 à 20:25
4 mars 2007 à 20:25
Re salut
Bon tu as utilisé les gros moyens :-) Une réinstallation
A savoir lorsque tu effectue une réinstallation et que scandisk t'indique des erreures .
Dans ce cas las tu démarerton installation avec le cd puis tu as le choix de supprimer une partition , ou d'en créer une ou installer XP sur une partition existante..,
Là moi je choisis de supprimer la partition C: puis je l'a recrée directement derrier puis l'a formate et continue l'installation ceci te permets de corriger les erreures disque car le formatage te refait tous cela tout beau tout propre
Voila j'espère que tu n'auras plus de soucis
Salutations
Bon tu as utilisé les gros moyens :-) Une réinstallation
A savoir lorsque tu effectue une réinstallation et que scandisk t'indique des erreures .
Dans ce cas las tu démarerton installation avec le cd puis tu as le choix de supprimer une partition , ou d'en créer une ou installer XP sur une partition existante..,
Là moi je choisis de supprimer la partition C: puis je l'a recrée directement derrier puis l'a formate et continue l'installation ceci te permets de corriger les erreures disque car le formatage te refait tous cela tout beau tout propre
Voila j'espère que tu n'auras plus de soucis
Salutations