Emule
fafa71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai fait un album avec Emule et je n'arrive pas à l'ouvrir car il est en dossier (abode) et tout les album que je fait sont identique.
Je ne suis pas une pro de l'ordi.........
je vous souhaite une bonne journée.
merci pour vos réponses qui j'espère pourrons m'aider.
fafa71
j'ai fait un album avec Emule et je n'arrive pas à l'ouvrir car il est en dossier (abode) et tout les album que je fait sont identique.
Je ne suis pas une pro de l'ordi.........
je vous souhaite une bonne journée.
merci pour vos réponses qui j'espère pourrons m'aider.
fafa71
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
quand tu fais une recherche dans emule essaies de reperer les fichiers, suivant le lecteur avec lequel tu les lis, il faut qu'en face de ton fichier à telecharger il y est le logo real player ou media player par exemple, et que tes fichiers fassent au moins 60 mo à 120 mo pour les plus gros.............bonne chance
Bonjour.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé Fafa71(identifié par l'adresse IP 82.254.xxx.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé Fafa71(identifié par l'adresse IP 82.254.xxx.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Astu une solution.
merci