Aider moi a OC ma cg avec afterburner
rekteur
Messages postés
886
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, donc voila ma config est en bas et je veus OC CETTE CARTE AVEC AFTERBURNER DE PAS BAUCOUP GENRE POUR GAGNER 3 OU 4 FPS DONC SI quelqun peus me dire quesque je dois augmenter demander moi sur skype rekteur14 je vous fairais un partage d'écran
A voir également:
- Aider moi a OC ma cg avec afterburner
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Oc tuner asus - Forum BIOS
- Msi afterburner ne se lance pas - Forum Logiciels
- Afterburner - Forum Carte graphique
3 réponses
Oui mais tu possèdes une carte graphique GTX alors que aftrburner est au départ concu pour les MSI et regarde sur ca:https://www.commentcamarche.net/faq/16819-overclocker-sa-carte-graphique#q=OC+sa+carte+graphique+avec+afterburner&cur=1&url=%2F
non ce n'est pas une arnaque vue que je les payer moin cher que se quil y a sur le marcher puis c une version supersuperclocké et j'en suis satisfait et apres sa dépend a combien de fps tu veus jouer moi sur far cry 3 en full hd je suis tous a fond a 30 37 fps et pour moi c sufisant pareil sur bf3 je sui entre 35 et 40 et cocmme dit scarface pour profiter d'un jeu pas besoin d'avoir tous les réglage a fond et je trouve que j'ai deja une belle machine