Aider moi a OC ma cg avec afterburner

rekteur Messages postés 886 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, donc voila ma config est en bas et je veus OC CETTE CARTE AVEC AFTERBURNER DE PAS BAUCOUP GENRE POUR GAGNER 3 OU 4 FPS DONC SI quelqun peus me dire quesque je dois augmenter demander moi sur skype rekteur14 je vous fairais un partage d'écran

3 réponses

rekteur Messages postés 886 Statut Membre 5

non mes je vceus oc sinon c moin beau
1
loulou du 72 Messages postés 246 Statut Membre 14

Essaie de baisser la résolution
0
loulou du 72 Messages postés 246 Statut Membre 14

Oui mais tu possèdes une carte graphique GTX alors que aftrburner est au départ concu pour les MSI et regarde sur ca:https://www.commentcamarche.net/faq/16819-overclocker-sa-carte-graphique#q=OC+sa+carte+graphique+avec+afterburner&cur=1&url=%2F
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

La GTX 650 est une belle arnaque, inutile de vouloir jouer à Farcry 3 à fond avec par exemple...
0

non ce n'est pas une arnaque vue que je les payer moin cher que se quil y a sur le marcher puis c une version supersuperclocké et j'en suis satisfait et apres sa dépend a combien de fps tu veus jouer moi sur far cry 3 en full hd je suis tous a fond a 30 37 fps et pour moi c sufisant pareil sur bf3 je sui entre 35 et 40 et cocmme dit scarface pour profiter d'un jeu pas besoin d'avoir tous les réglage a fond et je trouve que j'ai deja une belle machine
0

Je parles d'arnaque de al part de Nvidia qui a sorti une 660 Ti (déjà moins bien que la 660 tout court) amputé de pas mal de fonctionnalités...
0

ah ok ba ta mis 650 donc je comprenais pas ta rien contre ma carte alors ?
0

Si lol, je trouve qu'elle est chère pour les performances...

http://www.pcworld.fr/carte-graphique/tests,test-geforce-gtx-650-ti-asus-carte-overclockee,532187,1.htm
0