TCD - Cumul de pourcentages
Nini11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nini11 Messages postés 2 Statut Membre -
Nini11 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à créer un champ calculé pour calculer les cumuls de pourcentage pour une catégorie de mon champ de colonne (pour après faire une représentation graphique).
Exemple :
Date/Type de transaction : Echantillons Ventes
2010 10 50
2011 15 60
2012 15 80
J'ai beaucoup plus de données et il y a une sélection faite à partir de filtres de rapport mais en gros j'aimerais pouvoir faire un cumul de pourcentage sur le total des échantillons sur la totalité de la période, donc un pourcentage cumulé sur 40.
J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur internet mais aucune ne convient à mon problème.
Merci pour votre aide, je commence vraiment à désespérer !
Je cherche à créer un champ calculé pour calculer les cumuls de pourcentage pour une catégorie de mon champ de colonne (pour après faire une représentation graphique).
Exemple :
Date/Type de transaction : Echantillons Ventes
2010 10 50
2011 15 60
2012 15 80
J'ai beaucoup plus de données et il y a une sélection faite à partir de filtres de rapport mais en gros j'aimerais pouvoir faire un cumul de pourcentage sur le total des échantillons sur la totalité de la période, donc un pourcentage cumulé sur 40.
J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur internet mais aucune ne convient à mon problème.
Merci pour votre aide, je commence vraiment à désespérer !
A voir également:
- TCD - Cumul de pourcentages
- Tcd excel - Guide
- Moyenne de plusieurs pourcentages excel - Guide
- Actualiser tcd google sheet - Forum Bureautique
- Moyenne de pourcentages - Forum Excel
- Champs calculé tcd formule si ✓ - Forum Excel