Message d'erreur au lancement de sims

donald47240 -  
 rahyan78 -
Bonjour,
J'ai installé le jeu mais lors du lancement du jeu, un message d'erreur apparait. Je l'ai envoyé et j'ai reçu une procédure de recherche d'erreur provoqué par Internet Explorer qui ne donne rien (désactiver un module complémentaire, les extensions tierce...
Merci
A voir également:

5 réponses

Missacrobatik74

moi aussi, quand je lanc les sims 2 ( cé une gravure en 4 CD ) sa met la page avec ecri sims 2 et sa reste 1 munutes... et puis sa affiche the sims a rencontrer un probleme et doit fermer nous nous excusons du desagrement encouru ....
Pitie quelqu' un a une solution par ce que cé soulant a force !
Merci piur celui ki a trouver une solution de m' ecrire a mon adresse MSN missacrobatik74@hotmail.fr merci bocoup ! Où de repondre sur le site mais je sais pas men servir de ce forum alors merci de mecrire a mon adresse msn bye !
1
Utilisateur anonyme

salut, c'est quoi le message d'erreur ???
0
delmas

Salut
Affichage de la page blanche avec le titre puis mesage d'erreur "The Sims à rencontré un problème et doit fermer"
Signature de l'erreur:
AppName: Simsls.exe AppVer:0.0.0.0 ModName:~df394b.tmp
ModVer:0.0.0.0 offset:00083c9c
Fichier envoyé avec le rapport
C:\DOCUME~1\delmas\LOCALS~1\Temp\810e_appcompat.text
0
Andrasta

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une solution ?

Merci
0
missacrobatik74 Messages postés 1 Statut Membre

jai le meme probleme vec le rapoort derreur cé missacrobatik74 kelkun peut repondre a mon adresse msn merci :
missacrobatik74@hotmail.fr !
MERCI
0
donald47240

Non je n'ai toujours pas trouvé la solution à ce probléme pourtant j'ai essayé pas mal de choses, en vain...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rahyan78

bonjour !
moi j'ai un message d'erreur aussi quand je lance les sims 2 ! c'est une gravure aussi en 4 CD/DVD
le message d'erreur est le suivant :
Veuillez ejecter et réinserer le CD des sims 2 !
svp trouvez moi une explixation !! :'(
0