Problème Sims 2 Glamour Life(expanson pack)

naononolecoco Messages postés 1 Statut Membre -  
 Poazert -
Bonjour,
je viens tout juste d'installer "sims 2 Glamour Life Stuff" sur mon ordinateur. Je suis une habituée du jeu de base ( Les sims 2) mais j'ai rencontré un problème avec l'expansion pack: lorsque je clique pour accéder à un terrain ou une famille, les murs de la maison deviennent tous rouge! Je ne sais pas ce qui se passe mais tout les papier peints que j'avais appliquer n'apparaissent plus et lorsque je tente de peinturer par-dessus le rouge, ça ne change rien (le rouge devient plus fonçé ou plus pâle, à peine).
Je ne sais pas si c'est une application par défaut des Sims Glamour Life stuff mais...en tout cas, me le faire savoir. Merci!
A voir également:

8 réponses

petite louloute

Bonjour,
j'installe les sims 2 GLAMOUR mais j'ai perdue le boitier des sims 2 glamour avec laffiche pouvez vous me dire quel est le code de l'installation du boitier sil vous plait MERCIE aurevoir @ +
1
yuna

salut naononolecoco

j'ai exctement le méme probléme que toi et nous ne sommes pas les seuls !
Je me suis renseigner et on ma dit que c'est parceque la carte graphique n'est pas assez puissante !
donc il faut changer la carte graphique

voilas @+
1
Poazert

Mais elle se trouve ou sur l'ordinateur cette carte graphique ?
0
pierre henri

Serait on me dire quand j'ai telecharger un pack sexy pour sims 2 ou je dois l insérer dans le programme pour que celui-ci fonctionne ? MErci. a+
0
barbara

coucou jai vu ton probleme et can moi ausi je l ai telecharge j ai u le meme probleme et j ai copier le jeu sur un cd vierge et ap l instaler mai le probleme c ki a un code sur le boitier kil fo entré mai moi je ne le c pas dsl
0
choucou71 > barbara

MERCI
0
steff192

je voudré ossi le code pr lé sims kit glamour puiske g le mm problm ke vs, dc si vs lavé faites le passé. Merci bcp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justyne

qui pe me dire si on pe joué o sims en ligne svppppppppppp
0
titemiss

je né pa sims 2 nofragé encor mé a noel je vé lavoir sur wii mé je ne peu pa attendre et je voudré savoir si on peu y jouer en ligne je sui com vs !
0
reponche

ses maim pas vrai
0
sans

voici un lien avec des code d instalation pour les sims (il ny a pas tt malheuresement)https://forum.aufeminin.com/forum/
0