International cyber security protection alliance probleme

DDpow3R Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai téléchargé un programme qui a infecté mon ordinateur tout mon pc c'est bloqué et quand je l'ouvre le virus me demande de payer 100$ et que je suis coupable et blablabla.. J'ai réussi a redémarrer mon ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau j'ai essayé de suivre a la lettre les différents topique qui parlaient du même problème que moi et c'est la que mon problème survient: soit mon pc plante et affiche un écran bleu ou quand je tente de faire Windows + R et de marquer une adresse pour un anti-virus rien ne se passe ou il y a un icone avec un gros X rouge qui apparaît et quand j'essaye d'aller dans mon bureau pour désactiver le virus a la source je ne voit pas les nom de fichier j'espere que quelqu'un trouvera une solution a mon probleme et merci d'avance et je suis avec Windows 7
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy)
Version 64 si tu disposes de Seven 64
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport

@+
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Tu as téléchargé le programme où ?
0
DDpow3R Messages postés 4 Statut Membre

j'ai tenter
de downloader un jeux sure un site inconnu et voila
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

quel site ?
0

je ne suis pas capable d'accéder a internet
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Moi je lis:
J'ai réussi a redémarrer mon ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau

Alors,cela veut dire que depuis cela ne fonctionne plus?

De quel système d'exploitation disposes tu?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

explorer le prob c'est qu'il est dans le menu démarer et je ne peut y acceder
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

De quel système d'exploitation disposes tu?
XP. vista .Seven?

@+
0