Trojan

anjohnny Messages postés 233 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je me pose une question j'ai fais une analyse avec ZHPdiag et je trouve ceci ---\\ Trojan Driver Search Data (HKLM) (O52)
O52 - TDSD: \Drivers32\"msacm.l3acm"="C:\Windows\System32\l3codeca.acm" . (.Fraunhofer Institut Integrierte Schaltungen - MPEG Layer-3 Audio Codec for MSACM.) -- C:\Windows\System32\l3codeca.acm
O52 - TDSD: \drivers.desc\"C:\Windows\System32\l3codeca.acm"="Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec" . (.Fraunhofer Institut Integrierte Schaltungen - MPEG Layer-3 Audio Codec for MSACM.) -- C:\Windows\System32\l3codeca.acm
~ Scan Keys in 00mn 00s

s'agit-il de véritable trojan ? et si oui comment les supprimé ? Pour information mon pare-feu ne peux plus s'activé par tous les moyens qu'il soit . Merci de votre aide le plus précieux
A voir également:

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

Ces lignes sont légitimes.

ça serait malware dans ces cas là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=18337&start=

+
1
Profil bloqué

essaye d'aller dans c'est dossier et de les supprimée manuellement .
-3
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

très mauvaises idées
il n'aura plus de son
0