Reseau indisponible Iphone 3GS
Easylifesme
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Easylifesme Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Easylifesme Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acheté (en boutique réglo avec facture professionelle etc) un Iphone 3GS 8GO, bloqué orange.
Etant donné que j'ai été chez orange et que je suis désormais chez Sosh (low cost orange), ma carte SIM est compatible.
Seulement, il se trouve que lorsque je déverouille l'Iphone et que j'entre mon code PIN, celui-ci marque en haut à gauche "réseau indisponible".
Inutile de vous dire le nombre de réinitialisation de tous les réglages que j'ai éffectué aujourd'hui, sans grande réussite ; j'ai également activé et désactivé le mode avion, ca n'a pas marché non plus.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider le plus rapidement possible.
Un grand merci d'avance
J'ai acheté (en boutique réglo avec facture professionelle etc) un Iphone 3GS 8GO, bloqué orange.
Etant donné que j'ai été chez orange et que je suis désormais chez Sosh (low cost orange), ma carte SIM est compatible.
Seulement, il se trouve que lorsque je déverouille l'Iphone et que j'entre mon code PIN, celui-ci marque en haut à gauche "réseau indisponible".
Inutile de vous dire le nombre de réinitialisation de tous les réglages que j'ai éffectué aujourd'hui, sans grande réussite ; j'ai également activé et désactivé le mode avion, ca n'a pas marché non plus.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider le plus rapidement possible.
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Reseau indisponible Iphone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Renseigne toit comme même si il faudrait pas changer de carte SIM. Vu que tu as changer de forfait et d'opérateur.
Easylifesme
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je suis allé en boutique ils m'ont dit que ca ne servait a rien et cette carte SIM marche sur tous les autres téléphones..