Problème d'affichage calendrier Outlook
Mateo_GDS
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Mateo_GDS Messages postés 91 Statut Membre -
Mateo_GDS Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'utilise Oultook 2007 Professionnel, et je rencontre un problème pour l'affichage de mon calendrier partagé :
Quand j'ouvre mon calendrier, la semaine en cours s'affiche, mais seuls les rendez-vous récurrents sont visibles. Les autres rendez-vous ponctuels ne s'affichent pas.
En revanche, si je change de semaine et que je reviens sur la semaine en cours, tous les rendez-vous sont affichés normalement.
Et ce problème survient non seulement sur mon PC, mais également sur tous les autres qui consultent mon calendrier.
Si quelqu'un a un début de réponse, je suis preneur...
Cordialement,
Matthieu
J'utilise Oultook 2007 Professionnel, et je rencontre un problème pour l'affichage de mon calendrier partagé :
Quand j'ouvre mon calendrier, la semaine en cours s'affiche, mais seuls les rendez-vous récurrents sont visibles. Les autres rendez-vous ponctuels ne s'affichent pas.
En revanche, si je change de semaine et que je reviens sur la semaine en cours, tous les rendez-vous sont affichés normalement.
Et ce problème survient non seulement sur mon PC, mais également sur tous les autres qui consultent mon calendrier.
Si quelqu'un a un début de réponse, je suis preneur...
Cordialement,
Matthieu
A voir également:
- Problème affichage calendrier outlook 365
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Affichage double ecran - Guide
- Calendrier partagé google - Guide