Au secours !!!! Problème de BIOS ????

Fermé
Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 3 mars 2007 à 22:00
Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 3 mars 2007 à 22:06
Je ne sais pas si mon BIOS est au bonne norme car mon graveur (interne au PC) n'est plus reconnu !!!! Il figure bien quelque part dans le PC portable que je possède mais IMPOSSIBLE de graver et dès que je mets un DVD dans le lecteur et que je souhaite le lire avec WINDOWS MEDIA PLAYER il m'ouvre une fenêtre en me parlant de résolution de l'écran !!!!

Voici un max d'infos sur mon PC portable :

PB EASYNOTE C3300 W

PHOENIXBIOS SETUP UTILITY =

Dans le menu "MAIN" :

Internal HDD [40008MB] => quand je rentre dedans =
Type : [AUTO]
Maximum Capacity : 40008MB
Multi-sector Transfers : [16 Sectors]
LBA Mode Control [Enabled]
32 Bit I/O : [Disabled]
Transfer Mode : [FPIO 4 / DMA 2]
Ultra DMA Mode : [Mode 5]

Dans le menu "Advanced" :

Internal Mouse : [Enabled]
LCD Panel View Expansion : [Enabled]
Frame Buffer Size : [32MB]
Summary screen : [Disabled]
Silent Boot : [Enabled]
USB Legacy Support : [Enabled]

Dans le menu "Security" :

Set Supervisor Password : [Enter]
Set User Password : [Enter]

Password on boot : [Disabled]
Fixed disk boot sector : [Normal]

Dans le menu "Boot" :

Network Boot : [Enabled]

Boot Order : USB Diskette Drive
ATAPI CD-ROM Drive
+Hard Drive
Network

(Quand je fais entrer sur +Hard Drive il me note : -Hard Drive et juste en dessous FUJITSU MHT 2040AT - (PM) => si ça peut aider)

Voilà !!!!! je ne sais vraiment plus quoi faire ce problème de non reconnaissance de mon graveur interne et ne la non lecture des DVD provient depuis le jour où j'ai fais des CD d'amorçage (je pense que c'est comme ça que ça s'appelle : Boot CD Master ou un truc anglais dans ce genre là !!!) depuis impossible de faire quoique ce soit !!!!!

De plus je n'arrive pas non plus à mettre en relation mon PC avec mon portable D500e avec le mode infrarouge ou bluetooth, je ne sais pas comment l'activer CORRECTEMENT sur mon PC de peur encore de tout détraquer !!!!!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider je vous en serais très très reconnaissant ... merci infiniment pour vos réponses que j'espère nombreuses !!!!!!
A voir également:

1 réponse

Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 11
3 mars 2007 à 22:06
J'ai oublié une partie !!!!

Dans le menu "Main"

Internal HDD [40008MB]
Internal CD/DVD CD/DVD

System Memory 640 KB
Extended Memory : 227328 KB
CPU Type mobile AMD Athlon (tm) XP-M
BIOS Version 3B60-1511-3A13/363A2000
Product Name EASYNOTE P910R00302
Serial Number 102258970132
0