[easycopy-net]pb network go
Fermé
N'Hervé
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2007
-
3 mars 2007 à 21:22
CHICHI - 16 avril 2010 à 13:11
CHICHI - 16 avril 2010 à 13:11
A voir également:
- [easycopy-net]pb network go
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
4 réponses
Salut,
je ne sais pa comment résoudre ton probleme, par contre moi j'ai le même boitier, il fonctionnait très bien, et la du jour au lendemain,ya pu moyen de le faire reconnaitre! Il ne s'allume plus, sur les PC il indique maintenan Périph. USB non reconnu, le boitier aurait-il flashé? Ca énerve car ca fai genr 2mois que je l'ai, est-ce qu'il ya moyen de résoudre ce probleme?
Merci d'avance ..
RiXm.
je ne sais pa comment résoudre ton probleme, par contre moi j'ai le même boitier, il fonctionnait très bien, et la du jour au lendemain,ya pu moyen de le faire reconnaitre! Il ne s'allume plus, sur les PC il indique maintenan Périph. USB non reconnu, le boitier aurait-il flashé? Ca énerve car ca fai genr 2mois que je l'ai, est-ce qu'il ya moyen de résoudre ce probleme?
Merci d'avance ..
RiXm.
je viens de l'acheter ça a fonctionné une fois et depuis plus moyen de le faire reconnaître!!!
changer de port usb n'a rien fait de plus je vois que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé c'est scandaleux de vendre des produits comme ça!!!
changer de port usb n'a rien fait de plus je vois que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé c'est scandaleux de vendre des produits comme ça!!!
Bonjour à tous!
J'avais le pb avec mon cordon qui a fonctionné et ensuite plus du tout. J'ai résolu mon problème en faisant un clik droit sur le dossier de l'application easy copy et en choisissant "exécuter en tant qu'administrateur".
Si cela peu dépanner certains utilisateur ayant le même soucis!
Bye
J'avais le pb avec mon cordon qui a fonctionné et ensuite plus du tout. J'ai résolu mon problème en faisant un clik droit sur le dossier de l'application easy copy et en choisissant "exécuter en tant qu'administrateur".
Si cela peu dépanner certains utilisateur ayant le même soucis!
Bye
19 juin 2007 à 15:27
Tu peux essayer de changer de port USB (cela marche une fois par port normalement)
J'ai acheté un second boitier et les ai branché simultanément (cela refonctionne une fois par port)
et maintenant les deux boitiers ne sont plus reconnus ni l'un ni l'autre...
*Les boitiers ne sont pas flashés car j'ai fait un échange standart près de la grande surface où j'avais effectué l'achat et le boitier neuf n'est pas reconnu...
Je pense que la seule solution est de raser le disque et tout réinstaller pour pouvoir reprendre le processus à zéro (une installation par port usb) mais si c'est la seule solution je pense que ce type de matériel est de la ***** et qu'il vaut mieux investir dans des cartes réseau...
Enfin, j'ai envoyé une demande de renseignement auprès de la sté APM, WAIT AND SEE.....
26 juin 2007 à 19:24
je suis sous vista mais ca le fait toujours comme si c'etait mon pc qui avait un bug (dell dimension e520).
et pis bien sur personne n'a eu ce probleme, je suis le seul malchanceux a avoir ce pb.
bye.
19 déc. 2008 à 11:40