Impossible de désinstaller asktoolbar

Fermé
loicportus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 5 mars 2013 à 23:16
hannahx Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 5 mars 2013 à 23:38
Bonjour, j'ai téléchargé par inadvertance ask toolbar que je n'apprécie pas;il m'est impossible de la désinstaller car on me demande de fermer toutes les fenêtres ouvertes sur google chrome alors que celui n'est pas du tout ouvert;quelqu'un peut-il m'aider svp??

A voir également:

1 réponse

hannahx Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 6
5 mars 2013 à 23:38
Bonsoir,

Je crois que je peux t'aider. Il te suffit de télécharger AdwCleaner Ici : http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Tu cliques sur le bouton où il y a la flèche verte. Tu l'installes, ensuite tu l'ouvres.

Recherche
Une grande page s'ouvre avec toutes les mauvaises choses qui sont dans ton ordinateur (Toolbar Ask devrait s'afficher, et ne t'inquiètes pas seulement les choses malveillantes seront supprimées)
Supression

Ils te demanderont de redémarrer ton ordinateur, clique ok
Lorsqu'il se rouvrira, une page va s'ouvrir pour te montrer que tout a bien été supprimé
Voilà c'est terminé !
0