Problème UTorrent, les fichiers disparaissent ...

Fermé
Glarius - 5 mars 2013 à 19:42
 Dal - 13 mars 2013 à 22:51
Bonjour,
voila depuis quelque jour j'ai un gros problème sur mon ordinateur..
J'utilise Utorrent depuis quelque temps déjà, or depuis 2 jours les fichier que je m'est a télécharger disparaisse littéralement de l'ordinateur, je m'explique : mon répertoire de stockage est par défaut "Téléchargement" or les fichier que je lance en torrent ne s'y affiche plus, mais se télécharge quand même. Si jamais je quitte Utorrent ou suspend un torrent lorsque je relance celui-ci un message d'erreur se place dans la bar d'avancement, "Erreur : Etat de téléchargement" le torrent, si j'essaye le message change et me dit "Erreur : fichier manquant"...
Parfois quand je relance le pc ainsi que Utorrent, et que je mes démarrage forcer le torrent reprend, or il n'est nul part...
Quand je mes afficher l'emplacement de réception, il m'ouvre "mes document" au lieu de "Téléchargement" mais il n'y a que les fichier existant avant ici, le fichier télécharger ne s'y trouve pas ...
Plus troublant encore, lorsque je regarde le détaille d'un fichier télécharger dans Utorrent et que je clique sur ouvrir, celui'ci s'ouvre ..
Avec l'outil de recherche Windows, je reperd le fichier mais lorsque je clique dessus il me dit que c'est un "raccourcie manquant", je regarde donc sa localisation : :C\Windows\System32\1 or il n'existe pas de fichier "1" dans System32 ...

Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

Merci de la réponse ultra rapide !
J'ai seulement fait une maj Avast, a par sa aucun changement de config ou quoi que se soit. Sur mon disque principale donc interne ..
Il semblerais qu'il n'y est plus de dossier cible, la case "sauvegarder les nouveaux téléchargement est décocher", et il n'y a plus de cible.. cela expliquerais qu'il ne soit plus dans téléchargement.. mais que devienne donc les fichier télécharger ?
3
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
5 mars 2013 à 20:15
Chépas, à mon avis ils sont détruits à la fin du download (le protocole crée des fichiers temporaires pour réserver l'espace disque nécessaire et le détruit lors de la finalisation).

Remets tt les paramètres par défaut. Au pire: désinstalle et réinstalle.

Vérifie ossi qu'Avast n'a pas changé tes paramètres de pare feu, et bloqué bt dans la foulée.
0
ok je vais faire sa, mais il n'y aurais aucun moyen de récupérais les fichier encore présent, j'en est fini un il y a quelque minute, il est encore en partage il doit donc pouvoir être récupérable ..
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
5 mars 2013 à 20:18
si tu fais un clic droit dessus et que tu choisis (ouvrir le dossier de réception) ça dit quoi ?
0
sa m'amène au dossier personnel, la on a bureau, contacte, mes documents, téléchargement etc ..
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
5 mars 2013 à 20:28
et évidemment dedans y'a pas ton download... Regarde les différents chemin de sauvegarde de BT et vérifie chaque emplacement pour voir ce que tu y trouves

En dernier recours, fais une recherche sur tout l'ordi, et cherche ton fichier. Tu le trouvera peut être à un endroit bizarre.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
5 mars 2013 à 19:46
Y'a pas un truc qui a bougé dans ta config ? Vérifie les dossiers cible de tes téléchargements et de tes torrents ?

Tu les envoie pas sur un disque externe don la lettre aurait changé par hasard ?
0