Mon lecteur de DVD slimtype a disparu
Airve
Messages postés
1
Statut
Membre
-
[PunXx] -
[PunXx] -
Bonjour je sais que Bcp de personne ont déjà envoyé un message pour signaler un cas similaire mais j'ai essaye différents conseils et je n'y arrive toujours pas.
Permettez-moi de vous expliquer le problème
1 mon lecteur a disparu
2 J'ai essayé de remettre une version de pilote différente par le gestionnaire périphérique
3. J'ai désinstallé le lecteur
4 L'ordi m'a dit : Windows a charge le pilote de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
5 j'ai alors lancer LA RESOLUtion de problème windows sans succès.
6 J'avoue que je suis un peu sur les nerfs car c un protable et que j'en ai vraiment besoin pour mon travail de fin d'etude
J'espère que vous sauriez m'aider.... Merci d'avance
PS je n'ai jamais ouvert mon ordi vu que c'est un parckard bell et k'il faut un tourne vis special...
Permettez-moi de vous expliquer le problème
1 mon lecteur a disparu
2 J'ai essayé de remettre une version de pilote différente par le gestionnaire périphérique
3. J'ai désinstallé le lecteur
4 L'ordi m'a dit : Windows a charge le pilote de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
5 j'ai alors lancer LA RESOLUtion de problème windows sans succès.
6 J'avoue que je suis un peu sur les nerfs car c un protable et que j'en ai vraiment besoin pour mon travail de fin d'etude
J'espère que vous sauriez m'aider.... Merci d'avance
PS je n'ai jamais ouvert mon ordi vu que c'est un parckard bell et k'il faut un tourne vis special...
A voir également:
- Mon lecteur de DVD slimtype a disparu
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour airve voici ta solution http://forum.telecharger.01net.com/forum/ .As tu grave tes cds ou dvd de restauration?Si tu ne l as pas fait fais le.
salut a tous, jai peut être une solution pour ceux qui ont le meme pb. Si vous utilisez itunes, la disparition de votre lecteur provien peut etre de ca... car aprés avoir desinstaller itunes et redemarer l'ordi, mon lecteur a reaparut. C'était donc bien itunes qui bloquait l'utilisation du lecteur DVD. A+