Mes Net Computer se plantent

Fermé
bamissouf - 5 mars 2013 à 13:10
 bamissouf - 9 mars 2013 à 17:55
Bonjour,

je dispose d'un cyber café de 27 écran gérés par 1 serveur par l'intermédiaire des Net Computer. Mon problème est que par moment les écrans se plantent, les pages s'ouvrent difficilement. Nous sommes obligés de redémarrer le serveur au moins 3 fois par jour.
Mon logiciel de gestion de temps est TrueCafé diminue souvent le crédit des clients.
Aidez-moi à trouver une solution, sinon je risque de perdre la clientèle.

Merci pour votre compréhension
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
Modifié par Cpassimple le 5/03/2013 à 13:22
Commences par embaucher un vrai professionnel, t'es contre le travail salarié ou quoi ?
Si tu n'as pas les moyens d'embaucher quelque de qualifié (ce qui semble aberrant pour un cyber café!?). Tu peux passer par des prestataires de services, ils verront ton problème sur place. Je doute que ce soit réparable sur un forum, même excellent comme CCM...
Sinon, dernier conseil, regarde sur leboncoin. Dans ta région. Il y a sur ce site, toujours des personnes qualifiées qui proposent leur aide pour 3 fois rien ou des chèques cesu (encore moins cher que 3x rien).

Excuses si je m'emporte mais comment proposer un service sans exceller dans celui-ci ? (ce serai comme d'être plombier et de ne pas savoir quoi faire devant une chaudière en panne, remarque il y en a aussi)

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
0
Merci pour vos conseils.
0