Url rewritting qui se comporte comme une redirection..
louis
-
doumham Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doumham Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ayant fait cela pour que ma page voitures.php se retrouve en tant que dossier /voitures/, j'ai écrit cette règle :
Seulement voilà, en demandant /voitures/, le serveur semble mouliner un peu "comme s'il s'agissait d'une redirection, et non d'une réecriture je crois", mais surtout, la page finale se retrouve avant voitures.php alors que je n'ai pas demandé une redirection..
Sauriez-vous comment faire pour que cela soit une vraie réecriture sans "perte de temps de chargement" et en conservant /voitures/ ?
Merci d'avance à la communauté !
En ayant fait cela pour que ma page voitures.php se retrouve en tant que dossier /voitures/, j'ai écrit cette règle :
RewriteEngine on RewriteRule ^voitures/$ http://www.site.com/voitures.php [L]
Seulement voilà, en demandant /voitures/, le serveur semble mouliner un peu "comme s'il s'agissait d'une redirection, et non d'une réecriture je crois", mais surtout, la page finale se retrouve avant voitures.php alors que je n'ai pas demandé une redirection..
Sauriez-vous comment faire pour que cela soit une vraie réecriture sans "perte de temps de chargement" et en conservant /voitures/ ?
Merci d'avance à la communauté !
A voir également:
- Url rewritting qui se comporte comme une redirection..
- Url - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ping url ✓ - Forum Windows
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site