Url rewritting qui se comporte comme une redirection..
louis
-
doumham Messages postés 130 Statut Membre -
doumham Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
En ayant fait cela pour que ma page voitures.php se retrouve en tant que dossier /voitures/, j'ai écrit cette règle :
Seulement voilà, en demandant /voitures/, le serveur semble mouliner un peu "comme s'il s'agissait d'une redirection, et non d'une réecriture je crois", mais surtout, la page finale se retrouve avant voitures.php alors que je n'ai pas demandé une redirection..
Sauriez-vous comment faire pour que cela soit une vraie réecriture sans "perte de temps de chargement" et en conservant /voitures/ ?
Merci d'avance à la communauté !
En ayant fait cela pour que ma page voitures.php se retrouve en tant que dossier /voitures/, j'ai écrit cette règle :
RewriteEngine on RewriteRule ^voitures/$ http://www.site.com/voitures.php [L]
Seulement voilà, en demandant /voitures/, le serveur semble mouliner un peu "comme s'il s'agissait d'une redirection, et non d'une réecriture je crois", mais surtout, la page finale se retrouve avant voitures.php alors que je n'ai pas demandé une redirection..
Sauriez-vous comment faire pour que cela soit une vraie réecriture sans "perte de temps de chargement" et en conservant /voitures/ ?
Merci d'avance à la communauté !
A voir également:
- Url rewritting qui se comporte comme une redirection..
- Url - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Réseaux sociaux