Gagner de la place
raumeo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
un message m'avertit que je dois libérer 300MO sur mon disque C: (4,71 MO libres sur 74,5 GO ).
Quelles conséquences -- j'ignore à quoi celà sert -- si je désinstallle les programmes:
JAVA (TM ) SE RUNTIME ENVIRONMENT 6 ? SOIT UN GAIN DE 114 MO !
Microsoft Visual C++2005 ATL update soit 251 MO
Microsoft Visual C++2005 redistribuable soit 294 MO....ce dernier prog. existe en version 2008 cinq fois et en version 2010 une fois?
merci
un message m'avertit que je dois libérer 300MO sur mon disque C: (4,71 MO libres sur 74,5 GO ).
Quelles conséquences -- j'ignore à quoi celà sert -- si je désinstallle les programmes:
JAVA (TM ) SE RUNTIME ENVIRONMENT 6 ? SOIT UN GAIN DE 114 MO !
Microsoft Visual C++2005 ATL update soit 251 MO
Microsoft Visual C++2005 redistribuable soit 294 MO....ce dernier prog. existe en version 2008 cinq fois et en version 2010 une fois?
merci
A voir également:
- Gagner de la place
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour, java tu peux le desinstaller de toute maniere la version 6 est obsolete. Les visual c++ tu peux les laisser.
C'est pas 300mo qu'il faut liberer comme place mais plutot 7Go (il est conseillé de laisser 10% d'espace libre). Si tu as des films, musiques, ... C'est plutot ça que tu devrais transferer.
C'est pas 300mo qu'il faut liberer comme place mais plutot 7Go (il est conseillé de laisser 10% d'espace libre). Si tu as des films, musiques, ... C'est plutot ça que tu devrais transferer.