Faire comuniquer un pc portable avec 1 imprimante
LORIOT1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ais pas internet donc pas de Box et je voudrais utiliser mon PC portable (WORDS) avec une imprimante HP qui peu communiquer sans fil (en wifi) je ne sais pas si cela et possible et avec quel matériel (pas trop cher)
Merçi d'avance de vos réponse.
Je n'ais pas internet donc pas de Box et je voudrais utiliser mon PC portable (WORDS) avec une imprimante HP qui peu communiquer sans fil (en wifi) je ne sais pas si cela et possible et avec quel matériel (pas trop cher)
Merçi d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Faire comuniquer un pc portable avec 1 imprimante
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Mon portable et 1 portable SONY équipé pour la WIFI quand je suis en déplacemebt. et l'imprimante et elle aussi en transmission par câble mais aussi en WIFI ,mais à la maison ou sont les deux appareil il n'y à pas de connection internet donc pas de BOX
réseau wifi adhoc avec des adresses ip fixes sur le PC et l'imprimante, par exemple 10.0.0.1 et 10.0.0.2 masque par défaut, pas de passerelle, pas de dns.