Un truc de fou

Fermé
trava98 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 21:37
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 4 mars 2013 à 21:47
Bonjour,
Je ne suis pas trés calé en informatique et j'ai besoin de votre aide.
Un drole de phénoméne c'est produit sur mon pc portable.
Si je suis un lien qui m'est envoyé par mail, pas de problème tout fonctionne, par contre dès que je veux accéder à un de mes favoris, et ce quelque soit le navigateur que j'utilise ( chrome, internet explorer ou mozilla) le message suivant s'affiche : ERREUR 404 : la page demandée n'existe pas, retour a la page d'accueil. Quand je clique dessus je me retrouve systématiquement sur la page d'accueil du sofware de gestion d'une BBOX....... de plus le numero de cette BbOX correspond à une signal wifi que je reçoit faiblement chez moi...
De plus j'ai vu dans les utilitaires de chrome que j'ai coupondrop...que je ne peux pas refuser. Je suis protéger par F-sécure pack sécu de SFR. J'ai lancé un scan qui m'a signalé la présence du Virus coupondrop, je l'ai supprimé et j'ai redémarré mon pc. tout est rentré dans l'ordre, par contre le fameux coupondrop est toujours présent dans les extension de chrome, mais PIRE que ça, maintenat j'ai le problème sur mon téléphone portable, un samsung GALAXY III, exactement le même problème sur les navigateurs, toujours cette P.... de page BBOX et là je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci de m'aider si vous le pouvez.....

1 réponse

theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 30
Modifié par theproblem1 le 4/03/2013 à 21:57
pour ton ordinateur je pense avoir la solution avec ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
donne moi des nouvelles :D
0