Récupérer des .dbx
Rimb
Messages postés
28
Statut
Membre
-
laudo1823 -
laudo1823 -
Bonjour,
comment récupérer dans Outloock des fichiers en .dbx : ils sont bien au même endroit que les autres (C:\Documents and settings...), mais je ne les vois pas quand j'ouvre Outloock.
Merci d'avance pour votre aide car ce sont des dossiers très importants pour moi, et pour l'instant complètement inexploitables !
comment récupérer dans Outloock des fichiers en .dbx : ils sont bien au même endroit que les autres (C:\Documents and settings...), mais je ne les vois pas quand j'ouvre Outloock.
Merci d'avance pour votre aide car ce sont des dossiers très importants pour moi, et pour l'instant complètement inexploitables !
A voir également:
- Récupérer des .dbx
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
en effet, je vois tous mes dossiers en dbx, mais l'explorateur ne peut pas lire leur contenu et c'est de ça dont j'ai besoin !
Merci de la réponse
Merci à ceux qui auraient une info !
copier les fichiers DBX dans le répertoire outlook express ( pour trouver le chemin, clic bouton droit sur boîte de réception et propriété ).
Supprimer folders.dbx
ouvrir outlook express et créer les boîtes correspondantes ( clic bouton droit sur dossiers locaux puis nouveau dossier ).
Vérifier dans le répertoire outlook express ( pour trouver le chemin, clic bouton droit sur boîte de réception et propriété ) comment ont été nommés les nouveaux dossiers créés( outlook express rajoute souvent (1) après le nom ).
Renommer avec ces noms les fichiers DBX que vous n'arrivez pas à lire.
A+
Laudo1823