Modification
Résolu

ninikids1

Messages postés

271

Statut
            Membre

-

ninikids1 Messages postés 271 Statut Membre -
        ninikids1 Messages postés 271 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je voudrais savoir où c'est que l'on trouve le paramètre pour changer "l'autorisation de modification d'un programme sur l'ordinateur",je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire donc je donne un exemple avant quand je lançais Ccleaner mon ordinateur me demandais si j'autorisais le programme à faire des modifications sur mon ordinateur mais je l'ai modifier et du coup mon ordinateur ne me le demande plus et j'aimerais savoir où je pourrais le remettre
Merci d'avance

Je voudrais savoir où c'est que l'on trouve le paramètre pour changer "l'autorisation de modification d'un programme sur l'ordinateur",je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire donc je donne un exemple avant quand je lançais Ccleaner mon ordinateur me demandais si j'autorisais le programme à faire des modifications sur mon ordinateur mais je l'ai modifier et du coup mon ordinateur ne me le demande plus et j'aimerais savoir où je pourrais le remettre
Merci d'avance
        A voir également:         
- Modification
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
- Modification d'écriture - Guide

Regarde ici: https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/optimisation-windows-7-desactiver-uac-541/