A voir également:
- Je ne me suis jamais abonner a telecable hebdo
- Nouveau compte tiktok je ne peux pas m'abonner - Forum TikTok
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s’abonner auprès d’un - Forum WiFi
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Réseaux sociaux
- Modem dans armoire - Forum WiFi
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées - Forum YouTube
1 réponse
Parce que vous vous êtes abonné ou que quelqu'un vous a abonné. Ils se sont pas dit un jour "tiens, on va lui envoyer un journal et demander à sa banque de nous payer". Et si c'est une erreur, il suffit de leur signaler et de leur demander le remboursement (pour prouver l'erreur, c'est simple: vous demandez une copie de votre bon de commande et vu qu'ils ne l'auront pas...)
Dernière chose: c'est infinimement plus efficace de s'adresser tout de suite à eux plutôt que de venir poser une question ici. Au bout du compte, c'est quand même vous qui allez devoir prendre contact avec eux.
Dernière chose: c'est infinimement plus efficace de s'adresser tout de suite à eux plutôt que de venir poser une question ici. Au bout du compte, c'est quand même vous qui allez devoir prendre contact avec eux.