A voir également:
- Je ne me suis jamais abonner a telecable hebdo
- Snap remis mais jamais ouvert - Forum Snapchat
- Windows a la une ne change jamais ✓ - Forum Windows
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées ✓ - Forum YouTube
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Pourquoi je ne peux pas voir les abonnés de quelqu'un sur instagram - Forum Instagram
1 réponse
Parce que vous vous êtes abonné ou que quelqu'un vous a abonné. Ils se sont pas dit un jour "tiens, on va lui envoyer un journal et demander à sa banque de nous payer". Et si c'est une erreur, il suffit de leur signaler et de leur demander le remboursement (pour prouver l'erreur, c'est simple: vous demandez une copie de votre bon de commande et vu qu'ils ne l'auront pas...)
Dernière chose: c'est infinimement plus efficace de s'adresser tout de suite à eux plutôt que de venir poser une question ici. Au bout du compte, c'est quand même vous qui allez devoir prendre contact avec eux.
Dernière chose: c'est infinimement plus efficace de s'adresser tout de suite à eux plutôt que de venir poser une question ici. Au bout du compte, c'est quand même vous qui allez devoir prendre contact avec eux.