Touches "shift" inactives
ARCHIVE82
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ARCHIVE82 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ARCHIVE82 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à pb de touche maj droite inactive, j'ai trouvé ce post :
"Pierrot6150 5 oct. 2011 à 10:08
Cli-droit sur cmd.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Une fois dans la fenêtre noir, entrer cette commande (ou faire le copier/coller) et valide
reg add "HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard Layout" /v "Scancode Map" /t REG_BINARY /d "00000000000000000200000000002a0000000000" /f
En retour tu devrais avoir l'affichage
L'opération a réussi.
Ensuite redémarrer le PC pour prendre effet."
j'ai fait la manip, sauf que maintenant, ni ma touche gauche ni ma touche droite ne fonctionnent;;;
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, sachant que je suis une néophyte et qu'il faut tout m'expliquer clairement :)
merci !!!!
suite à pb de touche maj droite inactive, j'ai trouvé ce post :
"Pierrot6150 5 oct. 2011 à 10:08
Cli-droit sur cmd.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Une fois dans la fenêtre noir, entrer cette commande (ou faire le copier/coller) et valide
reg add "HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard Layout" /v "Scancode Map" /t REG_BINARY /d "00000000000000000200000000002a0000000000" /f
En retour tu devrais avoir l'affichage
L'opération a réussi.
Ensuite redémarrer le PC pour prendre effet."
j'ai fait la manip, sauf que maintenant, ni ma touche gauche ni ma touche droite ne fonctionnent;;;
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, sachant que je suis une néophyte et qu'il faut tout m'expliquer clairement :)
merci !!!!
A voir également:
- Touches "shift" inactives
- Touches rémanentes - Guide
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quel est la touche tab sur le clavier ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Alt shift - Forum Windows XP
- &Quot;Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert - Forum Clavier