Diode [WLAN/ACT] qu'est-ce que c'est ??
richthofun72
Messages postés
29
Statut
Membre
-
vince -
vince -
bonjour,
jai un modem routeur WF402G de OLITEC ADSL, je cherche à couper l'émission Wifi de ce routeur car je ne fonctionne qu'en filaire et je n'aime pas les ondes HF...
le voyant WLAN/ACT clignote en vert, la doc explique qu'il y a présence de trafic sur la liaison Wifi quand ça clignote.
J'ai mis dessous le lien qui permet de voir le reglage que j'ai fait sur mon routeur pour essayer de désactiver l'émission Wifi.
mon intérrogation est la suivante:
Q:
même si ce voyant clignote,est-ce que ça veut dire qu'il emet effectivement des ondes ou qu'il détecte seulement un tafic Wifi en provenance du routeur ?
voir mon impression d'écran ci-dessous, j'ai désactivé "point d'accès"
http://i5.photobucket.com/albums/y179/gostbuster/1.jpg
est-ce que ces reglages permettent de couper l'émission Wifi ?
merci pour votre aide.
jai un modem routeur WF402G de OLITEC ADSL, je cherche à couper l'émission Wifi de ce routeur car je ne fonctionne qu'en filaire et je n'aime pas les ondes HF...
le voyant WLAN/ACT clignote en vert, la doc explique qu'il y a présence de trafic sur la liaison Wifi quand ça clignote.
J'ai mis dessous le lien qui permet de voir le reglage que j'ai fait sur mon routeur pour essayer de désactiver l'émission Wifi.
mon intérrogation est la suivante:
Q:
même si ce voyant clignote,est-ce que ça veut dire qu'il emet effectivement des ondes ou qu'il détecte seulement un tafic Wifi en provenance du routeur ?
voir mon impression d'écran ci-dessous, j'ai désactivé "point d'accès"
http://i5.photobucket.com/albums/y179/gostbuster/1.jpg
est-ce que ces reglages permettent de couper l'émission Wifi ?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Diode [WLAN/ACT] qu'est-ce que c'est ??
- Rtl8191s wlan adapter ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- 802.11n wlan driver windows 7 64 bit hp - Forum Pilotes (drivers)
- Rtl8188s wlan adapter ✓ - Forum WiFi
- Logiciel act - Télécharger - Outils professionnels
- Diode vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour,
il ne capte pas des ondes de l'envireonnement Wifi puisque c'est un émetteur et pas un récepteur...?
en outre ce que tu veux dire c'est qu'il détecte un flux en provenance du routeur mais qu'il n'émet pas d'ondes HF ?
=> le reglage pour desactiver l'emission serait donc de mettre "point d'accès" sur OFF
comme su rmon imprim écran au dessus ?
merci encore.
il ne capte pas des ondes de l'envireonnement Wifi puisque c'est un émetteur et pas un récepteur...?
en outre ce que tu veux dire c'est qu'il détecte un flux en provenance du routeur mais qu'il n'émet pas d'ondes HF ?
=> le reglage pour desactiver l'emission serait donc de mettre "point d'accès" sur OFF
comme su rmon imprim écran au dessus ?
merci encore.