Mon lecteur cd\dvd
ordinateur acer
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
ordinateur acer Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ordinateur acer Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerais graver un fichier sur un cd mais le problème c'est que quand je veux le graver sa fonction et a la a la moiter sa sarrette en me mettant cette fenêtre lecteur de cd (e)
et en cour d'utilisation enregistrer les fichier ouvert sur ce disque puis fermer les fichier ou programme avant d'éjecter le disque aider moi s'il vous plais merci d'avance cordialemment
voila j'aimerais graver un fichier sur un cd mais le problème c'est que quand je veux le graver sa fonction et a la a la moiter sa sarrette en me mettant cette fenêtre lecteur de cd (e)
et en cour d'utilisation enregistrer les fichier ouvert sur ce disque puis fermer les fichier ou programme avant d'éjecter le disque aider moi s'il vous plais merci d'avance cordialemment
A voir également:
- Mon lecteur cd\dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Essaie ceci
Va dans Ordinateur et clic sur ton lecteur CD et formate le lecteur.
et redémarre ton pc.
Vois si tu as un changement.
Essaie ceci
Va dans Ordinateur et clic sur ton lecteur CD et formate le lecteur.
et redémarre ton pc.
Vois si tu as un changement.
ordinateur acer
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
c j'ai deja essaye sa ne marche pas je meme etais dans paneau de configuration rien ny fais