Commande d'impression
mohalesage
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon code de commande d'impression écrit sur mon projet d'apprentissage :
Private Sub cmdImprimer_Click()
Set DRpersonnel.DataSource = Adodc1
DRpersonnel.Show 1
End Sub
Seulement, le programme m'affiche un écran blanc, et me renvoie le message suivant :
Erreur
L'Etat est plus large que le papier
Sincèrement je ne comprends rien. Comme je suis novice sur le plan de programmation,
je sollicite votre aide.
Notez bien que je me forme moi même, chez moi, quand mon emploi du temps me le permettrait
Merci d'avance
Je vous expose mon code de commande d'impression écrit sur mon projet d'apprentissage :
Private Sub cmdImprimer_Click()
Set DRpersonnel.DataSource = Adodc1
DRpersonnel.Show 1
End Sub
Seulement, le programme m'affiche un écran blanc, et me renvoie le message suivant :
Erreur
L'Etat est plus large que le papier
Sincèrement je ne comprends rien. Comme je suis novice sur le plan de programmation,
je sollicite votre aide.
Notez bien que je me forme moi même, chez moi, quand mon emploi du temps me le permettrait
Merci d'avance
A voir également:
- Commande d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Invite de commande - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
3 réponses
Bonjour,
La largeur de votre etat est trop grande par rapport au format de votre feuille papier d'impression. Reduisez les marges, reduisez la largeur de l'etat et en dernier si toujours pas bon: changez l'orientation de l'etat
Bon courage
La largeur de votre etat est trop grande par rapport au format de votre feuille papier d'impression. Reduisez les marges, reduisez la largeur de l'etat et en dernier si toujours pas bon: changez l'orientation de l'etat
Bon courage