Probleme mot de passe tv lg 26lv 2500za
mime1
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma mere a un televiseur LG26lv2500za et a oublie son mot de passe comment faire pour la reinitialiser .
merci
ma mere a un televiseur LG26lv2500za et a oublie son mot de passe comment faire pour la reinitialiser .
merci
A voir également:
- Probleme mot de passe tv lg 26lv 2500za
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonsoir, voilà ce qui arrive quand on suit la lode de flanquer des mots de passe sur tout et n'importe quoi !!! pourquoi aller mettre un mot de passe sur une télé??? franchement !!!
Bonne soirée.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Bonne soirée.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
bonjour,
normalement on est sur un forum pour avoir des reponses ma mere a 75 ans ok ,si tu n'as pas de reponses a m'apporté méle toi de tes affaires.
rem
normalement on est sur un forum pour avoir des reponses ma mere a 75 ans ok ,si tu n'as pas de reponses a m'apporté méle toi de tes affaires.
rem
pour le moment que des problemes pas de solution si le mot de passe est mis on doit pouvoir l'enlever.si ma mere a mis un code c son probleme.
C'est peut-être son problème, mais en attendant la télé est bloquée, et à part une réinitialisation pour la remettre aux paramètres d'usine, je ne vois rien d'autre.
Mais est-ce seulement faisable? ça je n'en sait rien, éventuellement contacter le support LG, leur expliquer la situation, et voir si il y a d'éventuelles manipulations à faire pour résoudre cela.
Mais est-ce seulement faisable? ça je n'en sait rien, éventuellement contacter le support LG, leur expliquer la situation, et voir si il y a d'éventuelles manipulations à faire pour résoudre cela.