Conseils pour premier achat de camescope / Fisheye
Matthiieu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
Bonjour,
Après de nombreuses recherches sur internet, j'ai toujours du mal à trouver le camescope qui me conviendrait. Les comparatifs sont souvent dépassés, ou hors budget. Je viens donc soliciter votre expertise dans ce domaine !
En quelques mots :
Budget : 100-200 euros
Possibilité de fixer un fish eye
Résolution max : 1920x1080
Capteur potable, autonomie batterie potable.
Un écran tactile est un plus.
Voila en gros ce que je recherche. Je trouve pas ma de camescope qui répondent à ces caractéristiques (camescopes classiques, pas de go pro et autre caméra sportive) mais sans fixation pour des filtres, et donc impossible d'y mettre facilement un fish eye.
Quelqu'un aurait donc un camescope potable, avec fixation pour fish eye, dans ma gamme de prix ?
Le camescope servira à filmer des soirées entre amis, histoire d'en garder une trace, ainsi que des voyages.
Merci d'avance !
Après de nombreuses recherches sur internet, j'ai toujours du mal à trouver le camescope qui me conviendrait. Les comparatifs sont souvent dépassés, ou hors budget. Je viens donc soliciter votre expertise dans ce domaine !
En quelques mots :
Budget : 100-200 euros
Possibilité de fixer un fish eye
Résolution max : 1920x1080
Capteur potable, autonomie batterie potable.
Un écran tactile est un plus.
Voila en gros ce que je recherche. Je trouve pas ma de camescope qui répondent à ces caractéristiques (camescopes classiques, pas de go pro et autre caméra sportive) mais sans fixation pour des filtres, et donc impossible d'y mettre facilement un fish eye.
Quelqu'un aurait donc un camescope potable, avec fixation pour fish eye, dans ma gamme de prix ?
Le camescope servira à filmer des soirées entre amis, histoire d'en garder une trace, ainsi que des voyages.
Merci d'avance !
A voir également:
- Conseils pour premier achat de camescope / Fisheye
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo