Ralentissement
skabran
Messages postés
4
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai des problème de temps de réponse sur mes jeux, notamment :
Killing floor
Dead space 3
En effet, dès que j'augmente la qualité au dessus de faible, ou bien que j'augmente la resolution, le pointeur de ma souris met beaucoup de temps a répondre au mouvement de ma souris, le jeu saccade... bref, un ralentissement générale qui empêche complétement de jouer.
Voilà mon PC (portable) :
Modèle : Alienware M17XR4
Processeur : Intel Core i7-3610QM CPU@ 2.30GHz
RAM : 12Go
Carte Graphique : GE force GTX 680M (NVidia)
Voilà, je vous demande de l'aide a genoux, quelqu'un aurait une idée de la cause de ces ralentissement ?
Merci d'avance
PS: A noter que je suis nul en informatique ^^
J'ai des problème de temps de réponse sur mes jeux, notamment :
Killing floor
Dead space 3
En effet, dès que j'augmente la qualité au dessus de faible, ou bien que j'augmente la resolution, le pointeur de ma souris met beaucoup de temps a répondre au mouvement de ma souris, le jeu saccade... bref, un ralentissement générale qui empêche complétement de jouer.
Voilà mon PC (portable) :
Modèle : Alienware M17XR4
Processeur : Intel Core i7-3610QM CPU@ 2.30GHz
RAM : 12Go
Carte Graphique : GE force GTX 680M (NVidia)
Voilà, je vous demande de l'aide a genoux, quelqu'un aurait une idée de la cause de ces ralentissement ?
Merci d'avance
PS: A noter que je suis nul en informatique ^^
1 réponse
tu doit probablement lancé le jeux avec le chipset du i7 donc sa rame forcément psq ta quand même une assez bonne config ^^
essaye de faire clique droit sur l'icone de ton jeux , executer avec le processeur graphique et choisi ta carte graphique ,
tien moi au courant stp
essaye de faire clique droit sur l'icone de ton jeux , executer avec le processeur graphique et choisi ta carte graphique ,
tien moi au courant stp
EGP-Swyx
Messages postés
7141
Statut
Contributeur
625
OUI! vérifie si la carte Nvidia est activée... parce que killing floor en low... avec une 680M ça fait particulièrement mal au port monaie