Carte Graphique problème

Fermé
Gamegd - Modifié par kasom le 3/03/2013 à 10:43
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 3 mars 2013 à 09:39
Bonjour, alors voilà sa fais déjà un bout de temps que j'ai eu se problème, mais la il commence a me taper sur le système.

J'ai une tour monté avec deux carte CG une d'origine et l'autre nettement plus performante qui est une HD Radeon 7800.
Un jour j'ai voulu déplacer ma tour et je l'ai ensuite rallumer cependant la carte graphique avait comme par magie "inter-changer".
Ce problème m'arrive quelque fois quand je redémarre le pc et j'ai beau le redémarrer rien n'y fais... a par un jour ou celui ci a envie d'être plus performant et revient sans lui demander a la HD Radeon.


Pour être plus clair la CG change toutes seul, exemple : je suis sur mon pc avec la Radeon, tous se passe bien... je fais un redémarrage et la ... Pouf ! la CG d'origine.

Ce qui est embettent d'une part c'est la performance mais aussi, un problème a l'écran avec la CG d'origine, en effet je ne voit pas l'écran en entier il y a une bande noir de 2 cm sur la droite

Merci
xRG

A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
3 mars 2013 à 09:39
Salut ,



Concernant l'ancienne CG comme tu dit de quoi parles-tu exactement : un chipset intégré au CPU ou a la CM ?!?
Dans ce cas le passage de l'un a l'autre n'est pas si simple la L'ecran ne se branchant pas au même endroit poutr profiter de l'une ou l'autre ?
peut-être un soucis de drivers

Ou bien alors c'est une autre configuration? Physx?
merci de préciser le reste de ta config (notamment la référence de ton "ancienne" CG)


PS: merci de ne pas mettre ce genre de balise dans le titre , et de lire la charte du forum stp ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
0