Prob. HDMI sur Nvidia GT240
hashkka
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
hashkka Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hashkka Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1an que j'ai une Nvidia GT240 qui fonctionne correctement mais je n'avais jamais branché mon port HDMI...si, une fois pour accorder mon pc au moniteur et il n'y avait rien affiché sur le moniteur...j'ai mis en DVI.
Là, je souhaites relier mon ecran pc à l'écran tv (SONY bravia 200htz full HD) par HDMI.
encore, rien ne passe, rien sur l'ecran de la tv et la tv n'est pas détectée (vu dans options de la carte graph.) sur le pc...
quelqu'un a-t-il une solution?
merci ...
ps: MAJ effectuée.
Comment savoir si vous êtes un accros de l'informatique ?
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"
1an que j'ai une Nvidia GT240 qui fonctionne correctement mais je n'avais jamais branché mon port HDMI...si, une fois pour accorder mon pc au moniteur et il n'y avait rien affiché sur le moniteur...j'ai mis en DVI.
Là, je souhaites relier mon ecran pc à l'écran tv (SONY bravia 200htz full HD) par HDMI.
encore, rien ne passe, rien sur l'ecran de la tv et la tv n'est pas détectée (vu dans options de la carte graph.) sur le pc...
quelqu'un a-t-il une solution?
merci ...
ps: MAJ effectuée.
Comment savoir si vous êtes un accros de l'informatique ?
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"
A voir également:
- Prob. HDMI sur Nvidia GT240
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo