Remboursement d'un vendeur pro

Salseando -  
 Salseando -
Bonjour à tous,

J'ai effectuée un achat au mois de novembre via KGBDeals; je commande auprès du prestataire (bijouxpourelle) et paye les frais de ports, ce dernier s'engageant dans ces conditions générales de vente à expédier les commandes dans un délai de 3-4 semaines....3 mois plus tard toujours rien!
J'ai d'abord pris contact avec celui-ci par téléphone, qui me dis qu'il a bien envoyé et qu'il ne comprend pas, puis qui me dis bon je vous rembourse.

Plus d'un mois après cette conversation, plus rien; ils ne répondent plus aux appels, les courriers et mails restent sans réponse. Je souhaiterai savoir si l'un de vous serait quoi faire (à savoir que pour une fois KGBDeals accepte sans problème de me rembourser mais en attestant du re-crédit de mes frais de sur mon compte)

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

salyks Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Tu peux poster un message ici (ça ouvrira un litige), c'est un site spécialisé dans ce genre d'affaire :
https://forum.lesarnaques.com/

Sinon tu peux essayer d'envoyer un courrier avec accusé de réception, en mettant tous les éléments qui prouvent ta bonne foie. Je présume que t'as jamais eu de numéro de suivit de colis...
0
Salseando
 
Non évidemment pas de numéro de suivi et pour ce qui est du RAR, déjà fait depuis un mois (en y joignant tous les échanges que j'ai pu avoir)

Merci pour l'info je vais voir si sur ce forum on pourra me répondre.
0