Remboursement d'un vendeur pro
Salseando
-
Salseando -
Salseando -
Bonjour à tous,
J'ai effectuée un achat au mois de novembre via KGBDeals; je commande auprès du prestataire (bijouxpourelle) et paye les frais de ports, ce dernier s'engageant dans ces conditions générales de vente à expédier les commandes dans un délai de 3-4 semaines....3 mois plus tard toujours rien!
J'ai d'abord pris contact avec celui-ci par téléphone, qui me dis qu'il a bien envoyé et qu'il ne comprend pas, puis qui me dis bon je vous rembourse.
Plus d'un mois après cette conversation, plus rien; ils ne répondent plus aux appels, les courriers et mails restent sans réponse. Je souhaiterai savoir si l'un de vous serait quoi faire (à savoir que pour une fois KGBDeals accepte sans problème de me rembourser mais en attestant du re-crédit de mes frais de sur mon compte)
Merci par avance
J'ai effectuée un achat au mois de novembre via KGBDeals; je commande auprès du prestataire (bijouxpourelle) et paye les frais de ports, ce dernier s'engageant dans ces conditions générales de vente à expédier les commandes dans un délai de 3-4 semaines....3 mois plus tard toujours rien!
J'ai d'abord pris contact avec celui-ci par téléphone, qui me dis qu'il a bien envoyé et qu'il ne comprend pas, puis qui me dis bon je vous rembourse.
Plus d'un mois après cette conversation, plus rien; ils ne répondent plus aux appels, les courriers et mails restent sans réponse. Je souhaiterai savoir si l'un de vous serait quoi faire (à savoir que pour une fois KGBDeals accepte sans problème de me rembourser mais en attestant du re-crédit de mes frais de sur mon compte)
Merci par avance
A voir également:
- Remboursement d'un vendeur pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Tu peux poster un message ici (ça ouvrira un litige), c'est un site spécialisé dans ce genre d'affaire :
https://forum.lesarnaques.com/
Sinon tu peux essayer d'envoyer un courrier avec accusé de réception, en mettant tous les éléments qui prouvent ta bonne foie. Je présume que t'as jamais eu de numéro de suivit de colis...
https://forum.lesarnaques.com/
Sinon tu peux essayer d'envoyer un courrier avec accusé de réception, en mettant tous les éléments qui prouvent ta bonne foie. Je présume que t'as jamais eu de numéro de suivit de colis...