ERREUR D ACHAT?

ORDI335 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour A TOUS JE VOUS FAIS DE GROSSES BISES. MAIS J AI MALHEURESEMENT UN PROBLEME JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE. J AI ACHETE OFFICE 365 2013 JE N AVAIS PAS VU QUE MON NOUVEL ORDI PORTABLE WINDOWS 8 64 BITS AVAIT D INCLUS UNE IMAGE PRECHARGEE DE SUITES MICROSOFT OFFICE 2010 SPECIFIQUES. POUR ACTIVER LE LOGICIEL PRECHARGE SUR LE PC JE DOIS ACHETER UNE CLE D ACCES OU UN DISQUE OFFICE 2010. MOI J AI ACHETE OFFICE 365 FAMILLE PREMIUM JE NE SAIS PAS SI IL Y A UN CD MAIS PAR CONTRE J AI UN ABONNEMENT VALABLE UN AN AVEC LES MISES A JOUR AUTOMATIQUE DU LOGICIEL.
QUE ME CONSEILLEZ VOUS. REFUSER LE COLIS 365 PREMIUM ET ACHETER UN CD D INSTALLATION POUR OFFICE 2010 POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEMES AVEC L ORDINATEUR? POUVEZ VOUS M AIDER. MERCI. PAR CONTRE J AI UN ORDINATEUR PC WINDOWS 7 64 BITS. POURRAIS JE INSTALLER LE PACK OFFICE 365 FAMILLE PREMIUM 2013 DESSUS?
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE.

2 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

C'est toi qui choisi tes achats et comme le contrat est totalement différent entre les 2 formules l'on va difficilement décider pour toi.

Tu devrais par contre utiliser les minuscules car nous ne sommes ni sourds ni aveugles mais très gênés par ton graphisme.
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

quelque soit ton choix installe la version 32 bits.
eric
0