Problemes avec tous mes microsoft office

lucile76360 Messages postés 7 Statut Membre -  
lucile76360 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un bug avec mon ordinateur.
Resultat la barre de menu de tout mes microsoft office(world,power point,publisher,exel....) est devenue grise et noir j'aimerais savoir.
Comment remet on les couleurs normale ??
A voir également:

8 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

J'ai eu un bug avec mon ordinateur.

Comment remet on les couleurs normale ?

Probablement en réparant correctement ce que tu appelles un bug mais comme l'on ne sait pas en quoi il consiste nous n'avons pas la possibilité du diagnostic exact.
0
lucile76360 Messages postés 7 Statut Membre

Je ne sais pas comment ce bug est arrive
Je regardais un film.Mon film finit
Je suis aller faire un diaporama et quand j'ai ouvert power point c'etait tout gris
J'ai deja essayer d'aller dans options power point et de changer le jeu de couleur mais rien na changé
Merci de ton aide je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

et dans les option de power point, excell et tout ça? tu à une icone thème je pense si mes souvenirs sont bons ( pas d'office sous la main là lol )
0

Je ne trouve pas d'icone theme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si des personnes ne comprenne pas ma question .
En bref je voudrais changer la couleurs de la barre d'outils power point exel world ect......
0
Utilisateur anonyme

je me plante paut-être car je n'ai pas d'office devant les yeux lol jeux de couleur c'est aussi dans les option je pense...pourquoi en pas désinstallé et réinstaller :)
0

Pas grave
J'ai essayer jeu de couleur et rien ne change
Merci de ton aide
0
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Juste au passage, faire une restauration du système à une date avant apparition du problème.

0

Je vais essayer
jy avait pensé mais je nosais pas le faire
Merci de ton aide .
0